Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 882 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61571
'tain j'hésite à le rendre direct... Ca me fais bien chier. J'ai pas non plus envie de recommencer à chercher...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61572
Si les parois sont minces, a part en décorant tes murs de tapis, y'a pas beaucoup de chance que ça s'améliore.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
61573
Citation :
Hier, premier test en famille, un constat : l'isolation phonique est vraiment faible



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61574
:-D

Non, ma femme parlait dans une pièce et j'étais dans l'autre et mon fils a pleuré dans la nuit. Pas plus.

Bon du coup, quelqu'un s'est déjà fait faire des bouchons d'oreilles sur mesure en silicone (les mousses me font mal).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61575
Pour pas cher, Alvis MKIII. Silicone, filtre, confort, 30 €.
61576
+1

Peut-être un peu proéminents pour supporter l'oreiller par contre.

(Edit] comme je ne recule devant rien pour aider un AFien, je viens de tester. Alvis + oreiller, ça le fait.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 11:41:03 ]

61577

Citation :

 Bon du coup, quelqu'un s'est déjà fait faire des bouchons d'oreilles sur mesure en silicone

 j'en ai pour le taf, portés 7h/jours, c'est bieng

fourniss : cotral

je sais pas combien ça coûte....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61578
Putain ça me touche mec :-D

Ok je regarde, cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61579
j'ai des pianissimo moulés, de mémoire une centaine d'euros...
61580
Citation :
Non, ma femme parlait dans une pièce et j'étais dans l'autre et mon fils a pleuré dans la nuit.

Arrêtez de vous engueuler et le mioche arrêtera de brailler :oops2: