Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 331 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61771
Et je fais quoi pour les 200 fourmis volantes qui se sont tassées en une
Heure autour du cadre de la porte fenêtre (côté intérieur)?
61772
tu as regardé dans tes provisions dans les placards, s'il y a pas des choses qui bougent dans des paquets ouverts ? Ca peut arriver (mite de la farine par exemple)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61773
Je vais faire le tri demain. Pour les fourmis volantes je me demande si j'ai pas une belle grosse fourmilière sous la terrasse, et je pense que je viens de saccager le départ des reines a grand coup de vinaigre.
61774
Quand elles s'envolent, ce ne sont pas des reines. :oops2:
61775
Ah XB découvre les joies de la vie á la cambrousse :-D
61776
comme Trau... t'es sûr que t'as pas ces bestioles ("les moucherons") autour des plantes et/ou sur la terre qu'est dans le pot ?
61777
Citation de bassmanklm :
Quand elles s'envolent, ce ne sont pas des reines. :oops2:


Elles vont censément le devenir. J'ai lu werber, hein, je m'y connais
61778
c'est des aludes (alludes ?) ... t'as lu Pagnol aussi ?

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 18:54:22 ]

61779
et dans l'tas, t'as du mâle et d'la femelle ! :oops2:
61780
comment tu veux qu'il leur regarde les couilles ? c'est minuscule ces bestioles

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)