Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 236 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62271
Citation :
Faut pas oublier que la fille au guichet est une commerciale qui a des primes en fonction de l'atteinte de ses objectifs

Toutafé, donc pour prendre leur carte à la con tu peux au moins te faire sucer :oops2:
62272
J'ai la facelia. Juste au moment de payer, tu tapes ton code, puis 1 pour dire comptant (et pas crédit) et c'est tout.
Donc une touche de plus (2 en comptant le bouton valider)

C'est pas la mort.

après, ça dépend de l'offre de la banque.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62273
Je reviens sur un truc d'il y a 6 pages

Citation de daRinze :
se ruant telle une meute de mouches sur une (*)


Y avait pas besoin de mettre une explication en bas, un astérisque entre deux parenthèses c'est très graphique déjà :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

62274

joli parenthèse thiouss

 

@Djardin,

certes mais j'aime pas le principe et la façon dont c'est vendu ( genre t'as pas le choix ) en plus c'est un crédit sous traité chez natixis, la banque qui a enculé  quelques millions d'euros chez les petits épargnants...

au révérend,

c'est pas la fille au guichet mais ma conseillère dans un bureau ( ce qui rend le conseil d'el migo plus envisageable ) . De toute façon ça fait un moment que lorsque je vais à ma banque, j'ai pas l'impression de parler à un banquier mais à un vendeur d'aspirateur.

T'es à la banque populaire ? et t'as fait refaire ta carte récemment ? parce que son discours de VRP, c'est de dire que ça a changé, que la visa classique ils n'en font plus.

Bon je dois la rappeler vendredi pour en rediscuter, on verra bien.

62275
j'ai changé de carte il y a pas longtemps, il xiste encore un tas de Visa classiques (la normale, la premier, etc...)

change de banque ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

62276
+1 mets leur un coup de pression et s'ils ne te filent pas une Visa normale, ne donne plus ton argent à ces voleurs.

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 19:55:33 ]

62277
Oui, il y a plein d'autre voleurs que ça peut intéresser après tout. :-D
62278
voila :-D
62279
De toute manière, la seule façon de faire fructifier son argent, c'est pas d'être à la banque, c'est d'en avoir une. :-D
62280
Je crois qu'un afien est dans ce cas la, enfin dans sa banque si tu te pointe pas avec minimum 100k€ tu baisse les yeux et change de trottoir :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 20:14:24 ]