Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai la facelia. Juste au moment de payer, tu tapes ton code, puis 1 pour dire comptant (et pas crédit) et c'est tout.
Donc une touche de plus (2 en comptant le bouton valider)
C'est pas la mort.
après, ça dépend de l'offre de la banque.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Y avait pas besoin de mettre une explication en bas, un astérisque entre deux parenthèses c'est très graphique déjà
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
62274Posté le 10/09/2014 à 19:11:28
joli parenthèse thiouss
@Djardin,
certes mais j'aime pas le principe et la façon dont c'est vendu ( genre t'as pas le choix ) en plus c'est un crédit sous traité chez natixis, la banque qui a enculé quelques millions d'euros chez les petits épargnants...
au révérend,
c'est pas la fille au guichet mais ma conseillère dans un bureau ( ce qui rend le conseil d'el migo plus envisageable ) . De toute façon ça fait un moment que lorsque je vais à ma banque, j'ai pas l'impression de parler à un banquier mais à un vendeur d'aspirateur.
T'es à la banque populaire ? et t'as fait refaire ta carte récemment ? parce que son discours de VRP, c'est de dire que ça a changé, que la visa classique ils n'en font plus.
Bon je dois la rappeler vendredi pour en rediscuter, on verra bien.