Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 041 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61751
Citation de youtou :
Par contre il est possible que l'assurance ne fonctionne pas sans difficulté : en plus des preuves et des raisons du fait qu'elle ne travaille plus, ils vont probablement s'assurer que vous n'étiez pas au courant du souci au moment de la signature du contrat...
A vérifier également qu'il n'y ait pas de délai de carence, parfois ça va assez loin et se compte en dizaine d'années.

Pour la carence, on va voir ça, pour ce qui est d'être au courant au moment de la signature, aucun risque, c'est du tout frais de cette année :( et le contrat a été signé fin 2006.
Quant aux preuves et justificatifs, c'est -malheureusement- hyper simple à trouver, on a déjà une petite pelletée d'examens, de justificatifs médecin traitant machin tout ça. (j'ose même pas imaginer la benne de paperasse qu'on aura accumulé sur le sujet quand on en aura fini)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61752

Sinon faut savoir de toute façon que la constatation par un assureur de la réalité d'une ALD handicapante relève de tellement de points de droits équivoques et contestables que souvent il suffit de râler (à peine) pour avoir gain de cause ; ce qui à te lire ne sera pas forcément nécessaire de toute façon.

61753
Ben là, on a quand même un peu des papiers, des attestations, des résultats d'examen...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61754

Oui oui c'est ce que je voulais dire.

Edit : ptain comment que ça me gave ces liens automatiques... ALD    ALD    ALD  

Rien pour DTC ?

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:14:22 ]

61755
Citation de El :
Et ces 2 là ?
https://www.jumpingbytes.com/en/puresync.html
https://allwaysync.com/
Ca semble intégrer cette fonctionnalité

Merci El Migo et Truelle.


Il faut que je regarde si ça ne se contente pas de synchroniser, parce que le problème d'une synchro, c'est que si j'efface un fichier, il sera logiquement effacé de la sauvegarde à la prochaine synchro.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 16:17:06 ]

61756
x
Hors sujet :
Tiens nous au courant si ça fonctionne, ça pourrait me servir aussi à l'occasion :bravo:
61757
j-master, comme je suis en plein dedans moi-aussi, j'ai jeté un œil à mon assurance : tout dépend de la quotité définie à la souscription. Dans ton cas ça semble être 50%, donc comme l'a dit Traumax, vous aurez la moitié des mensualités à payer. Pour la carence, nous c'est 90 jours.
Essaie de retrouver ton contrat pour voir la quotité, et les conditions générales. Je n'ai pas retrouvé les miennes, mais c'est quasiment ça : https://www.bpe.fr/bpe/public/pdf/noticeprevicredit072008.pdf
61758
Merci Krapod, bon courage à toi et ta moitié. La route est longue.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61759

je vais chez un ORL secteur 2 pour la gamine ce soir, combien je vais payir ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

61760
Audiogramme/pas audiogramme ?

j'ai eu rdv y a quelqes jours, j'en ai eu pour 46€. je crois qu'après ça dépend si t'es passé par ton médecin ou pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.