Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61921
Yep. D'ailleurs, c'est suite à un article du genre que j'ai modifié ma façon d'indiquer des routes.

Un homme s'y retrouverait généralement très bien si tu lui dis "3ème à gauche, puis 4ème à droite". Une femme nettement moins. Par contre, elle serait sensible à des repères visuels "prends la route à gauche après le magasin de bricolage, puis tu tournes à droite en face du garage Machin".

A un moment, je cumulais les deux indications. Mais ça semble plus perturber les gens que les aider.
61922
Coordonnées relatives vs coordonnées absolues.

Je suis incapable de bien appréhender des indications de coordonnées relatives : genre 3ème à droite, puis tout de suite à gauche, etc...

Il me faut une carte, avoir une vision " globale" avant.
Il me faut des information de directions qui prennent en compte des villes, l'Est, l'Ouest, etc...
61923
Y'avait un jeu sur Wii, je crois dans un Mario Party bidule, qui mettait en oeuvre un petit train qu'il fallait guider avec des flèches "tout droit à gauche à droite", mais c'était un guidage relatif, et donc quand le petit train allait vers le bas, il fallait bien inverser les commandes mentalement.
Ma femme n'a jamais réussi ce jeu, et ce jeu seulement :-D

Moi, même avec du guidage GPS, je prends généralement le temps d'étudier la carte avant. Sauf que c'est pas de la carte IGN, mais du Google Maps.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61924
Les questions auxquelles... les avoir.

J'ai besoin de refaire une clé de voiture (pijot 207) : clé pip, télécommande ouverture/fermeture centralisée toussa..
Est-il obligatoire de passer en concession ?
Ça va me couter une blinde ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 16:24:42 ]

61925

Oui

Oui

Et si tout se passe comme prévu, ça va flinguer ton boitier de sécurité électronique qu'il va falloir remplacer pour 700 boules supplémentaires.

 

Depuis le temps que je dis que les plages de galets c'est mieux

61926
M'rci !

Pour ton deuxième "oui", faut compter combien genre ? 50 ? 100 ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 16:34:07 ]

61927

217 pour une 307...

61928
:8O:

217 pour une 307...
117 pour une 207... du coup ?
61929
Citation :
217 pour une 307...


Si vous saviez ce qu'il y a comme électronique dans ces petites merdes...
61930
Y'en a pour à peu près 2,17€, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.