Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 198 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61901
J'ai fait un Biscarrosse -> Soulac en mode "Road Trip light", c'est Maitre Nain qui tenait la carte IGN de l'Aquitaine à l'arrière de la voiture ; et qui m'indiquait quel direction prendre à chaque rond point.
61902
Moi c'est la carte qui ne sert à rien, ma blonde est incapable de s'en servir pour donner des directions... :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61903
J'ai été bien content de constater que Maitre-nain savait se servir d'une carte et pouvait suivre le trajet tranquillou...
Je lui ai fait une confiance aveugle on nous sommes arrivés à bon port via des départementales.
61904
Citation de j-master :
Moi c'est la carte qui ne sert à rien, ma blonde est incapable de s'en servir pour donner des directions... :-D

C'est le cas de beaucoup de femmes, j'ai l'impression. Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire que ce soit monsieur qui conduise, hein.

(bon, quand c'est madame qui conduit, faut faire de grands gestes pour indiquer "gauche" ou "droite" parce qu'il semble que les mots ne suffisent pas toujours :-D)

x
Hors sujet :
Moi, j'adore les cartes. Ça m'épate toujours les gens qui me disent qu'ils sont allés en week-end chez des potes dans un coin "vachement sympa" et qui sont incapables de dire exactement où c'est vu qu'ils ont entré l'adresse dans le GPS en partant et se sont contentés de suivre les instructions.

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 10:57:14 ]

61905
J'ai fait Gdansk - szczecin sans GPS de nuit. Avec une carte chiffonnée. Ce fut lol.
61906
Citation :
Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire que ce soit monsieur qui conduise, hein.

Ma femme n'a pas le permis :|
Je ne demanderais pas mieux qu'elle l'ait et que ce soit elle qui prenne le volant.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61907
Citation :
J'ai fait Gdansk - szczecin sans GPS de nuit


Ca existe les gps spéciaux pour la nuit!!:8O:

:oops2:

 

 

61908
@JM: achete un permis marocain:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 11:12:31 ]

61909
Citation de Ho'Dog :
@JM: achete un permis marocain:oops2:

ouais mais non, elle n'est pas capable de conduire, il lui faudrait vraiment des leçons. Mais le fond c'est qu'elle ne veut pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61910
bingo point macho collectif

Non je ne mettrai pas de pull