J'ai fait un Biscarrosse -> Soulac en mode "Road Trip light", c'est Maitre Nain qui tenait la carte IGN de l'Aquitaine à l'arrière de la voiture ; et qui m'indiquait quel direction prendre à chaque rond point.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
61903Posté le 28/07/2014 à 10:42:49
J'ai été bien content de constater que Maitre-nain savait se servir d'une carte et pouvait suivre le trajet tranquillou...
Je lui ai fait une confiance aveugle on nous sommes arrivés à bon port via des départementales.
Moi c'est la carte qui ne sert à rien, ma blonde est incapable de s'en servir pour donner des directions...
C'est le cas de beaucoup de femmes, j'ai l'impression. Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire que ce soit monsieur qui conduise, hein.
(bon, quand c'est madame qui conduit, faut faire de grands gestes pour indiquer "gauche" ou "droite" parce qu'il semble que les mots ne suffisent pas toujours )
x
Hors sujet :
Moi, j'adore les cartes. Ça m'épate toujours les gens qui me disent qu'ils sont allés en week-end chez des potes dans un coin "vachement sympa" et qui sont incapables de dire exactement où c'est vu qu'ils ont entré l'adresse dans le GPS en partant et se sont contentés de suivre les instructions.