Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai fait un Biscarrosse -> Soulac en mode "Road Trip light", c'est Maitre Nain qui tenait la carte IGN de l'Aquitaine à l'arrière de la voiture ; et qui m'indiquait quel direction prendre à chaque rond point.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61902Posté le 28/07/2014 à 10:21:26
Moi c'est la carte qui ne sert à rien, ma blonde est incapable de s'en servir pour donner des directions...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
10038
61903Posté le 28/07/2014 à 10:42:49
J'ai été bien content de constater que Maitre-nain savait se servir d'une carte et pouvait suivre le trajet tranquillou...
Je lui ai fait une confiance aveugle on nous sommes arrivés à bon port via des départementales.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
61904Posté le 28/07/2014 à 10:56:58
Citation de j-master :
Moi c'est la carte qui ne sert à rien, ma blonde est incapable de s'en servir pour donner des directions...
C'est le cas de beaucoup de femmes, j'ai l'impression. Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire que ce soit monsieur qui conduise, hein.
(bon, quand c'est madame qui conduit, faut faire de grands gestes pour indiquer "gauche" ou "droite" parce qu'il semble que les mots ne suffisent pas toujours )
x
Hors sujet :
Moi, j'adore les cartes. Ça m'épate toujours les gens qui me disent qu'ils sont allés en week-end chez des potes dans un coin "vachement sympa" et qui sont incapables de dire exactement où c'est vu qu'ils ont entré l'adresse dans le GPS en partant et se sont contentés de suivre les instructions.
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2014 à 10:57:14 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
61905Posté le 28/07/2014 à 10:59:05
J'ai fait Gdansk - szczecin sans GPS de nuit. Avec une carte chiffonnée. Ce fut lol.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61906Posté le 28/07/2014 à 11:10:42
Citation :
Maintenant, ça n'a rien d'obligatoire que ce soit monsieur qui conduise, hein.
Ma femme n'a pas le permis
Je ne demanderais pas mieux qu'elle l'ait et que ce soit elle qui prenne le volant.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus