Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense pas que ça influera beaucoup sur le gout de la gnôle. L'eau c'est très neutre, donc tu sens la différence, mais sur un truc aussi fort et aromatisé que la gnôle, ça m'étonnerais.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
61942Posté le 29/07/2014 à 16:32:02
Par contre l'eau que tu y mettra par la suite risque de sentir le prune pendant quelque temps...
Je pense pas que ça influera beaucoup sur le gout de la gnôle. L'eau c'est très neutre, donc tu sens la différence, mais sur un truc aussi fort et aromatisé que la gnôle, ça m'étonnerais.
Je n'en suis pas si sur.
Quoi qu'il en soit, pour la remplir, il faudrait que je trouve 4 litres de gnole identique, ce que je n'ai pas. Je me refuse à mélanger ma mirabelle, ma poire, mon marc de Gewurtz et mon eau de vie de cidre même pour sauver cette gargoulette.
Même si on considère que deux litres suffiraient en traitant essentiellement le fond, une bonne partie de ma collection prendrait cher, quand même.
Mais s'il n'y a pas d'autres idées, je vais voir si je peux pécho 2-3 litres de gnoles par les réseaux quivontbien.
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 16:34:16 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61944Posté le 29/07/2014 à 16:34:29
à mon avis, le goût de renfermé vient d'un peu de moisissure. Une fois la moisissure dégagée, et une fois bien rincé, le récipient ne devrait plus transmettre de goût particulier. (traduction : eau + javel, ou vinaigre, ou napalm...)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 16:35:19 ]
ça va se finir avec une cruche qui fout de l'eau partout à force de fuir, cette histoire
Demandez à Belmoufles.
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
61947Posté le 29/07/2014 à 16:50:29
Pour le rincage, il faut rajouter du gros sel qui joue le rôle d'abrasif. Le top sinon, c'est l'eau + du steradent ou n'importe quel produits détergents pour les appareils dentaires: anti-bacterien, anti-odeur mais pas mauvais pour la santé.
0
Anonyme
24289
61948Posté le 29/07/2014 à 16:53:31
Rincage au vinaigre blanc+eau a chaud pendant 24 heure puis tu fais un punch bien dose et tres epice dedans et le tour est joue.
0
[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 16:54:25 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
61949Posté le 29/07/2014 à 16:55:18
Après tu bois le mélange, puis tu vomis. Mais pas dedans.
0