Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 561 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62441
OK

La dernière fois que j'ai acheté ce genre de câble c'était une question de vie ou de mort qu'il soit croisé ou pas, blindé ou pas, etc. OSEF aussi de ça toudaïe ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62442
pour 15m, si tu passes pas côté d'une génératrice électrique ou nucléaire (ce qui m'étonnerait venant de toi), alors OSEF. Prends du droit c'est ce qui ira le mieux entre ta box et ton switch , mais effectivement, aujourd'hui OSEF, les machines détectent automatiquement le type de câble et s'ajustent en fonction (sauf si tu utilises des i386 de 1993 ce qui m'étonnerait venant de toi)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

62443
Tu m'as bien cerré ;-)

OK cimer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62444
Je réponds plus aux questions de câble, vous comprendrez.
62445
62446
vHDMIer
62447
T'as toujours les parasurges que t'avais acheté en même temps ? :-D
62448
Yes. Marche nickel.
62449
Je peux pas mettre de photo de cireuse a chaussure mais le cœur y est :bise:
62450
:aime:

J'ai hâte de rebosser rien que pour me recirer les pompes avant de partir.