Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 763 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62941
bon, j'ai trouvé, j'ai démonté, j'ai débloqué la tige...

mais impossible de remonter le tout maintenant icon_facepalm.gif

edit :

Victoire! c'est bon

merci

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 17:55:55 ]

62942
Prépare toi a éponger demain matin. T'as eu ta réponse sur AF je te rappelle.
62943
Faudrait peut-être mettre un disclaimer sur ce thread :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

62944
Nan mais en radiateur on gère en lave linge un peu moins c'est tout.

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:48:56 ]

62945
et en clavier de portable on est des quiches !
62946
A propos de clavier ...
Mon arrangeur (PSR630 Yamaha) est bon pour la poubelle après 10 ans de bons et loyaux services.
Comme j'en faisais une utilisation détournée, à savoir uniquement les fonctions d'export midi et pas les sons (de merde), je le remplacerai bien par un module exclusivement midi, sans clavier, mais qui me permettrais d'utiliser simplement des patterns, boucles midi etc ... à commander par un clavier externe et une surface de contrôle et/ou un séquenceur, les sons venant de banques de samples et instruments virtuels.
Je ne sais même pas si un tel appareil existe, et comment ça s'appelle.
Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.
62947
Citation :
Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.

à ma connaissance tu auras presque toujours de l'audio mais libre à toi de t'en servir...la marque Ketron fait ce genre de module depuis longtemps ...ROland aussi
62948
Un truc genre RS 7000 ?
62949
Le probleme de ces bouzins c'est que ça coûte largement plus cher qu'un arrangeur bas de gamme.
Trau > je vais voir quoi-t-est-ce qu'un RS 7000, je vais voir chez Ketron aussi.
Merki
62950
Citation :
Le probleme de ces bouzins c'est que ça coûte largement plus cher qu'un arrangeur bas de gamme.


en pas cher tu as le Roland RA50 ou RA90 mais ça date un peu sinon oui, chez Ketron tu trouveras peut être mieux en occaz..