Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, j'ai trouvé, j'ai démonté, j'ai débloqué la tige...
mais impossible de remonter le tout maintenant
edit :
Victoire! c'est bon
merci
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 17:55:55 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62942Posté le 18/11/2014 à 18:42:20
Prépare toi a éponger demain matin. T'as eu ta réponse sur AF je te rappelle.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
62943Posté le 18/11/2014 à 18:44:42
Faudrait peut-être mettre un disclaimer sur ce thread
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
24289
62944Posté le 18/11/2014 à 18:48:39
Nan mais en radiateur on gère en lave linge un peu moins c'est tout.
0
[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 18:48:56 ]
Anonyme
10038
62945Posté le 18/11/2014 à 18:51:37
et en clavier de portable on est des quiches !
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
62946Posté le 18/11/2014 à 19:01:35
A propos de clavier ...
Mon arrangeur (PSR630 Yamaha) est bon pour la poubelle après 10 ans de bons et loyaux services.
Comme j'en faisais une utilisation détournée, à savoir uniquement les fonctions d'export midi et pas les sons (de merde), je le remplacerai bien par un module exclusivement midi, sans clavier, mais qui me permettrais d'utiliser simplement des patterns, boucles midi etc ... à commander par un clavier externe et une surface de contrôle et/ou un séquenceur, les sons venant de banques de samples et instruments virtuels.
Je ne sais même pas si un tel appareil existe, et comment ça s'appelle.
Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.
Un genre de "module arrangeur midi" comme un bk-7m mais sans l'audio.
à ma connaissance tu auras presque toujours de l'audio mais libre à toi de t'en servir...la marque Ketron fait ce genre de module depuis longtemps ...ROland aussi
Le probleme de ces bouzins c'est que ça coûte largement plus cher qu'un arrangeur bas de gamme.
Trau > je vais voir quoi-t-est-ce qu'un RS 7000, je vais voir chez Ketron aussi.
Merki