Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chez Renault les systèmes de vitres électriques ne se détaillent pas, faut tout changer, comme chez Apple, et ça coûte presque le prix d'une voiture neuve. Donc renseigne toi bien pour le prix des pièces. Perso ce genre de trucs je commande chez Oscaro.
[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 18:32:34 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
62472Posté le 06/10/2014 à 19:23:42
Je me tiens soigneusement éloigné de Renault, et j'ai déjà fait changer le lève vitre de l'autre côté
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
18168
62473Posté le 06/10/2014 à 20:05:33
passe à la maison sinon.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
62474Posté le 06/10/2014 à 20:24:27
ça serait avec grand plaisir, mais faire autant de route, ça serait un peu contre productif et contraire à
Citation :
Là je veux me payer un peu de tranquillité, j'ai pas la patience en ce moment.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62475Posté le 06/10/2014 à 21:30:45
Bah, niveau tranquillité, c'est le Limousin. tu va te faire un week end là bas et tu repars avec une vitre réparée. et en prime t'as rencontré Seth et G² et t'as dis du mal de Youtou.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
A la campagne, tout le monde se connait et pas mal de monde bricole un peu en mécanique, résultat la tentation est contrainte pour les garagistes.
Puis les mentalités son différentes. J'ai trouvé le bon comme ça.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier