Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 381 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62531
et puis surtout tu ne vois tout simplement pas le mec devant quoi.
62532
De toute manière le mec devant fait exactement la même chose que toi alors bon...

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 23:14:33 ]

62533
Une idée d'un endroit sympa où prendre un brunch le Samedi aux alentours du XIVème arrondissement?


 

62534
C'est vaste ! Entre Montparnasse et Alesia, ça fait 2 stations de métro et 20 mn à pieds... t'as pas plus de précisions ?
62535
Oui, certes, c'est un grand arrondissement.
Je sors des catacombes avec une jolie demoiselle qui a bon appetit mais qui n'est pas contre une petite marche au préalable: je l'emmène où? :)


 

62536
Au lit?
62537
Si t'es pas prêt de tes sous, je te conseille la rue Daguerre et les environs, entre cette rue et l'avenue du Maine. Dans ce coins, il n'y a pas grand chose à jeter.
62538
Ok, je note les deux réponses. :bave:


 

62539
Citation de 8oris :
une jolie demoiselle qui a bon appetit mais qui n'est pas contre une petite marche au préalable: je l'emmène où? :)

Citation de Xavier :
Au lit?

Prend un lit surélevé alors, pour avoir une petite marche à lui présenter. :oops2:
62540
Citation de 8oris :
Ok, je note les deux réponses. :bave:

C'est une seule réponse. Je voulais dire qu'il y a des trucs cools rue Daguerre et en remontant de la dite rue vers l'avenue du Maine.

Si tu veux un bon libanais, il y en a bien dans la rue d'Odessa (El Mir).