Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 232 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62631
Ben pour viser je ferme un oeil bien sûr, c'est juste pour ton test que j'ai gardé les 2 yeux ouverts.
Et pour la pétanque je pratique assez peu, comme la danse des canards et la chenille d'ailleurs :oops2:
62632
x
Hors sujet :
Au sujet de la cannelle, j'arrive en retard, mais je tenais a dire que c'est une épice merveilleuse, qui en plus d'ajouter un parfum de magie a tout ce qu'elle touche, a des propriétés médicinales hors du commun qui vous aidera à vivre plus sainement. Voilà :oops2:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
62633
x
Hors sujet :
la cannelle... c'est pô bon ! :oops2:
62634
x
Hors sujet :
Pour les vertu médicinales, ça vaut quand même pas une bonne clope. :oops2:
62635
Tapakompri Lou Migou ;) justement, le but c'est de viser un point précis avec les deux yeux ouverts, puis de s'apercevoir qu'il n'y en a qu'un qui a réellement servi à viser !
62636
Messi j'ai compris, ce quoi je dis c'est que si je vise un truc avec les 2 yeux ouverts spontanément je place l'objet visé entre les 2 doigts que je vois simultanément , une image par oeil, ce qui est confirmé en fermant alternativement le doit oeil et le gauche oeil. :noidea:
Serais-je un monstre ? :surpris:
Quand on tire à l'arc ou à la carabine on utilise l'oeil qui est dans l'alignement de l'arme, donc correspondant à l'épaule ou repose la crosse non ?
62637
Citation :
Quand on tire à l'arc ou à la carabine on utilise l'oeil qui est dans l'alignement de l'arme, donc correspondant à l'épaule ou repose la crosse non ?


Pas nécessairement. Tu dois trouver ton oeil directeur et viser avec celui-ci. Même si un grand pourcentage de droitier ont l'oeil droit comme directeur, c'est pas toujours le cas (et vice versa).

 

 

62638
Bon bref pour en finir avec ces cordes si c'est une classique Savarez sans aucun doute. Si c'est une folk prends le tirant le plus light sinon tu vas en chier.

Sinon je crois que c'est Dada qui parlait d'inversion des couverts ben moi je suis droitier et je les inverse car j'ai la flemme de changer de main toutes les deux secondes, alors que quand je débite un carré de côtes c'est la droite qui tient le couteau.

Ah oui sinon plus un, pour les histoires de confort mais cela est plus une question de tirant.

Après pour moi le truc a éviter c'est elixir que ce soit en sèche ou en électrique une gratte montée avec ces câbles sonne elixir. Elles ont certes une durée de vie exceptionnelle mais elles transforment l'instrument.
62639
Pour un arc, faut prendre quelle marque et quel tirant? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:40:02 ]

62640
Citation :
Pas nécessairement. Tu dois trouver ton oeil directeur et viser avec celui-ci. Même si un grand pourcentage de droitier ont l'œil droit comme directeur, c'est pas toujours le cas (et vice versa).

Voilà, moi qui suis faux gaucher (uniquement la main qui écrit), je tiens la boule de pétanque main gauche, et je vise œil droit. Faut pas m'inviter sur les parties de pétanque, je mets tout à côté. :oops2:



Citation :
quand je débite un carré de côtes c'est la droite qui tient le couteau.

Et quand tu décotes un carré de couteaux, c'est quelle main qui te tient la bite ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 16:46:17 ]