Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 736 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62561
Ouais, j'ai du me taper deux fois le saumon de Norvège :fache:
62562
y'a vraiment un combat publicité vs société

Non je ne mettrai pas de pull

62563
62564
c est quand m^me l une des activités les plus réputées de St diz. :8O:
c est pas très RnR mais mignon :-D
62565
Citation de Patrick :
Y'a pas une bonne pizzeria près des locaux d'AF aussi ? :bave:

Près des ex-locaux d'AF, oui. Sur l'avenue du Maine, presque au croisement de la rue Raymond Losserand. Entre le carrefour et le commissariat. On y va toujours de temps en temps.
62566
Question google agenda partagé :bave:

J'ai ouvert un agenda sur google agenda via mon compte google.
Je l'ai partagé avec des gens.
Je l'ai synchronisé dans Ical sur mon ordinateur.
Quand je poste dans Ical, avec le bon calendrier, c'est visible sur Google.
Quand je poste dans Google, avec le bon calendrier, c'est visible sur Ical.

Mais quand les autres gens, depuis leur compte google, publient un évènement sur cet agenda partagé, ça n'apparaît nulle part chez moi.

Une idée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

62567
A priori c'est que t'es pas invité.
62568
62569
Sur la partir Google comme sur la partie ical, y'a pas une section de gestion des comptes extérieurs auquels t'es abonné, qui ferais éventuellement chier un peu ?

Sinon c'est que t'es pas invité (au sens où les gens qui postent ne mettent pas l'évènement en public, c'est souvent privé par défaut).

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62570
Question montage vidéo:
J'ai récupérer une vidéo dont je souhaite mixer le son avec une captation audio. Sur le sequenceur, les deux pistes n'ont pas la même vitesse (si je cale le début, la fin est décalée). Why? Est ce que ça peut venir de la conversion de la vidéo (AVCHD>Avi)?
Y'a un truc en soft pour caler deux pistes comme ça?