Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 829 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62661
A la carabine si je change d'oeil je change surtout de bras, d'épaule et de doigt qui appuie sur la gâchette. Du coup le choix de l'oeil devient presque insignifiant par rapport aux autres paramètres.
M'enfin je suis sur un toit à Ottawa là, je continue les essais et je vous tiens au courant :oops2:
62662
Par contre pour faire de la photo avec un reflex, avoir un oeil directeur gauche, c'est génial : on peut caler le boitier dans le creux de son épaule gauche, ce qui donne une excellente stabilité, l'oeil gauche tombe pile poil devant le viseur, la main gauche peut régler l'objectif sans peine et la main droite est libre pour appuyer sur le déclencheur.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

62663
Citation de Xavier :
:graines:

Je coupe la viande a la main gauche

Auusi flemmard inside.

Sinon j'ai foutu la merde aujourd'hui.

edith : guitariste gaucher qui joue en droitier Mark Knopfler mais dire straits c'est de la merde.

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 18:08:03 ]

62664
Citation de Xavier :
Je croyais que tu ne mangeais que de la viande crue directement arrachée avec les dents sur le cheptel encore vivant des villages que tu pilles et dévastés a la masse d'arme :???:


Je décapite très bien de n’importe quelle main, mais à table j’essaie d’être délicat.

Citation de daRinze :
:8O:
genre, tu vas m'expliquer que ta main gauche, celle qui tient la fourchette quand tu la plantes dans la barbaque, tout d'un coup, elle n'est plus efficace quand il s'agit de planter ladite fourchette dans une courgette cuite ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif


j’ai pas dit que c’est logique, je constate simplement que couteau dans la main droite, je n’ai pas le réflexe de prendre une bouchée avec ma fourchette de la main gauche. Pour porter la bouchée préalablement découpée jusqu’à ma bouche, je passe d’abord la fourchette dans la main droite.
C’est complètement con, j’en conviens. Y’a dû y’avoir un raté dans mon apprentissage de l’emploi des couverts …

Citation de daRinze :
doktor > et pour un hachis au parme entier, tu fais comment ? :oops2:


Je coupe une portion (couteau main droite, fourchette main gauche) puis j’échange pour porter la nourriture à ma bouche (fourchette main droite, couteau main gauche).

Citation de Djardin :
x
Hors sujet :
sinon, à part en Occitanie des rizières, on utilise le terme "commensal" par chez vous ?


Oui, mais pour moi c’est un type de relation parasitaire …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

62665
La dernière fois que j'ai lu le mot "commensal" c'était dans un bouquin de Mauriac! :8O:


 

62666
Moi c'était dans un magasin de vélos.
62667
Tu ne confondrais pas avec "commercial"? :-D


 

62668
62669
Citation :
Au siècle dernier, les nombreux "gauchers contraints" à qui on a forcé d'écrire de la main droite en ont suffisamment bavé.

pas qu'au siècle dernier.:|
62670
Grave :|

Traumax: merci d'être le seul mec qui sort un peu de chez lui sur ce forum.