Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 595 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 673 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62591
C'est la faute à Dieudonné :oops2:
62592
1895070.gif okaaaayyy, je vois.

Je n'aurai aucune réponse valable.
Si ça continue, je vais poster un sondage : "pourquoi les gens se sentent obligé de mettre de la cannelle dans tous les produits alimentaires de la période de Noël ?"
Et puis je vous dirai que moi j'ai une réponse.

Et après vous avoir fait marner (1897419.gif) quelques pages, je vous dirais ma raison

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:nawak:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62593
Parce que c'est le goût du père Noël.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 16:57:09 ]

62594
C'est quoi une réponse valable?
Enfin, t'aurais voulu quoi comme réponse? Que c'est le fait de Monsieur Jean-Michel Cannelle, grand épicier sous Louis XXIV et qui aurait passé un contrat de distribution exclusive avec un mafieux du pole nord appelé San Taclaus permettant ainsi son implantation sur 95% du marché mondial des produits de consommations alimentaires pendant les mois en bre?

Tu demandes l'origine d'une tradition? Comme pour beaucoup de traditions, il y a plusieurs origines possibles: économiques, culturelles, logiques, etc...Et il y a plein de gens qui n'aiment pas la cannelle! ;)


 

[ Dernière édition du message le 21/10/2014 à 17:00:11 ]

62595
:oops2: réponse peu satisfaisante. Non valable quoi. :oops2:

Suivant !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62596
Citation :
Enfin, t'aurais voulu quoi comme réponse? Que c'est le fait de Monsieur Jean-Michel Cannelle, grand épicier sous Louis XXIV et qui aurait passé un contrat de distribution exclusive avec un mafieux du pole nord appelé San Taclaus permettant ainsi son implantation sur 95% du marché mondial des produits de consommations alimentaires pendant les mois en bre?


Moi ça me va.
62597
Non mais genre, pour les huîtres, c'est logique : l’huître supporte mal la rupture de la chaîne du froid. donc avant l'invention du camion frigorifique, le seul moyen de garder l’huître au frais et de la trimbaler quand il fait frais, donc en hiver.
d'où le plat de Noël.

Pour la carpe (plat traditionnel de Noël en Pologne, Ukraine), l'explication c'est que c'est tellement vaseux et dégueulasse qu'il faut une excuse pour n'en avoir qu'une seule fois dans l'année.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62598
Citation de j-master :
:oops2: réponse peu satisfaisante. Non valable quoi. :oops2:

Suivant !


Roh mais qu'il est casse-pied...
http://ileauxepices.com/13-cannelle.html
Citation :
Au 16 ème siècle, en France, la Cannelle figurait dans plus de la moitié des recettes recensées.


Finalement, ta question, c'est comme si tu demandais "Pourquoi on mange de la viande?". On n'en a pas besoin, on le fait, c'est une tradition, epicez tout!


 

62599
Ouais.
Bon.
Ok.

On va dire que ouais.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62600
Citation :
epicez tout!


:-D