Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 756 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63091
Question Chrome et tactile.
J'ai un ordi portable avec écran tactile. C'est très bien.
Depuis 3 jours, quand je touche un lien, ce con m'ouvre une loupe au lieu du lien. J'ai fouillé les paramètres de W8, de Chrome, même dans Chrome Flags, mais pas moyen de désactiver cette merde.
J'hésite à mettre de l'huile essentielle, là.
63092
Que dans chrome ? ou Firefox aussi ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63093
j'ai pas FF, mais en tout cas ça me le fait pas dans Reaper ou Maschine.
63094
Je viens de tester avec IE (qui est de la merde, mais je l'avais jamais essayé pour être sur) et donc ça fait pareil.

Je précise que c'est pas à chaque fois que je touche un lien. Mais suffisament souvent pour que ça casse les couilles.

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 15:08:05 ]

63095
Si c'est encore pareil dans W8, la loupe se (dés)active dans le panneau de configuration -> options d'ergonomie
63096
Oui, mais non. :|
C'est le premier truc que j'ai vérifié.
63097
Citation :
Je précise que c'est pas à chaque fois que je touche un lien.

Ça dépend du lien ou c'est aléatoire ?
63098
c'est aléatoire. J'ai essayé diffrentes façons de toucher, appui long, double toussa, ça semble totalement random.
63099
Ce serait pas ton doigt, ta moiteur... ? :-D


Non mais, sans dec' hein ?!
Ça le fait pour tout le monde aussi ?
63100
Je sais pas si ça le fait pour les autres, mais j'ai les doigts secs, j'ai nettoyé l'écran.