Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 370 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62991

j'ai eu pratiqué à une époque, mais là c'est trop loin...désolé...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

62992
Citation de Patrick :
Quand T atteind Tmax j'aimerais avoir un état logique '0' TANT QUE T est supérieur à Tnormal l'état reste à '0' et DES QUE T est inférieur ou égal à Tnormal alors l'état passe à '1'

Ta formulation est pas très claire, sur le coup je me suis demandé pourquoi la variable nommée Tmax était inférieure à celle nommée Tnormal :oops2: Après relecture, si j'ai bien compris, une simple fonction AND traitant les resultats des comparaisons (T < Tmax) et (T ≤ Tnormal) me semble correspondre...
62993
Non c'est pas vraiment ça car la du coup avec une fonction AND ma variable passerait à 0 dès que T serait supérieur à Tnormal. Or ce que je veux c'est que la variable passe à 0 quand T est suppérieur ou égal à Tmax et reste à 0 tant que T est suppérieur Tnormal.

Mais finalement j'ai ma réponse : c'était sensé tourner sur un automate national instrument, et les interfaces analogiques n'ont pas été commandées (de fait la connexion du capteur est impossible, comme si je voulais brancher un micro sur un ordi ne disposant pas de carte son). Donc du coup je pense réaliser cette fonction avec de l'électronique dédiée. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 19:05:21 ]

62994
Bonsoir

Savez-vous où je peux trouver la partition d'Ave Maria de Schubert en si bémol?

Merci d'avance :)
62995
62996
J'ai déjà fait ça Traumax j'ai même rajouté "filetype:pdf"...

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 20:18:57 ]

62997
Bah du coup je vois pas ce qu'il te faut de plus.
Sinon en vrai, chez un vendeur de partitions.
https://www.henry-lemoine.com/fr/catalogue/compositeur/schubert-franz
62998
J'trouve pas la version que je veux, j'pensais que ça serait facile de trouver ça, mais non. Je vais me débrouiller, merci ;)
62999

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 21:10:03 ]

63000
Merci beaucoup daRinze :) ))) :!: