Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 476 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63251
Question :
Bon je sait qu'on en a déjà parlé plusieurs fois ici, mais je retrouve plus les conversaitons.
Je recherche un radio réveil ethernet. Le but est tout simplement d'avoir la possibilité d'avoir des radios différentes de ce que l'on a ici (j'aimerais pouvoir écouter fip, le mouv', oui fm...) voici ce dont j'ai besoin :
-Ethernet ou wifi
-Simple d'utilisation (c'est pas pour moi)
-Pas trop cher, disons entre 50/60€ à pas trop dépasser.

Quelqu'un a un produit magique qui réponds à ces critères ?
63252
la fonction réveil est indispensable ?
Parce que sinon j'ai une radio wifi boulanger qui est très bien, mais qui fait pas réveil.
63253
Indispensable non, disons que ça serait juste un plus appréciable. Tu as la rèf de ta radio ?
63254
Bon, ben elle est plus au catalogue il semblerait. icon_facepalm.gif
Dommage, elle est vraiment bien.
63255
Citation de Patrick :
(j'aimerais pouvoir écouter fip, le mouv', oui fm...)

FIP le matin à 6h30-7h30 :aime: et les animatrices :bave: (sauf une)

Citation de Patrick :
Simple d'utilisation (c'est pas pour moi)

:?!:

Je ne connais pas le produit mais suis fan de la gamme Squeezbox précédente : Logitech UE Smart Radio.
Par contre c'est le double niveau budget. Occasion ?

Sinon, pleins de références sur Amazon, par exemple :
http://www.amazon.fr/Sagemcom-RM50-Sagem-Radio-Internet/dp/B003U3TSNO/ref=pd_cp_ce_2

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63256
La gamme squeezbox était super intéréssante ! D'ailleurs ils avaient quelques trucs qui étaient assez en avance. Mais nan c'est franchement trop cher la. C'est pour un cadeau de noel. Come la personne q qui il est destiné écoute met la radio toute la nuit j'aimerais un port ethernet pour ensuite passer par du cpl et éviter le wifi. J'ai trouvé ça encore un peu cher mais ça correspond pile poil au besoin
63257
J'ai eu un soucis avec mon portable (nokia lumia 520 ) l'écran tactile ne répondait plus.

En ouvrant la coque de derrière (plusieurs fois) bien sur, l'écran s'est fissuré dans un coin. Donc je me la mets profond pour la garantie.
Le magasin me demande 66€ pour le remettre en état.
Au SAV Je leur ai expliqué que l'écran je m'en foutais, mais que le souci était indépendant car il s'était déclaré en amont.
Réponse :
"C'est tout rien Mr !" :fache:

- Pensez-vous que c'est le tarif juste pour l'écran de façade ?
- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci avec ce modèle ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63258
Le taro me semble dans la norme. J'ai changé le mien (un samsung chépukoi) pour une centaine de brouzoufs.
63259
Ok,
C'est le truc qui me gène en fait, me faire payer obligatoirement le remplacement de l'écran pour le récupérer en état de marche, alors que ce n'est pas la cause de la panne.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

63260
Changer le tactile de l'écran je crois que c'est faisable en diy sans trop de difficulté