Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 048 311 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
62751
Un peu capilo cryptée s't'histoire. :oops2:
62752

Si c'est des militaires et que c'était secret, on est tous dans la m... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62753
Daaaa..rladirladada ! :volatil:
62754
Ah c'était ça alors le. :mdr:
62755
Si cela ressemblait à de l'hindi, cela peut être des pilotes de l'armée singapourienne qui s’entrainent sur la base de Cazaux. Je crois que leur langue est proche du malais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

62756

Ah. Un indice intéressant. Sauf que Singapour, j'y suis allé, ça cause anglais et chinois.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

62757
ça cause aussi Malais.

apparemment le malais est peu utilisé et j'aurais tendance à dire que dans l'aviation on utilise l'anglais, mais dixit wikipédia :

Citation :
Pour des raisons historiques, la langue nationale est le malais. Mais en fait elle ne sert plus de lingua franca depuis les années 1970. Le malais est la langue utilisée pour l'hymne national, la devise nationale et pour les commandes dans l'armée.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

62758
Ou peut être des pilotes de chasse indiens venus tester le rafale vu que c'est un marché prometteur. Il y a déjà eu différentes manœuvres aériennes entre la France et l'Inde. Il me semble qu'ils sont venus avec des Sukhoi 30 en France il y a quelques temps.

Sinon :

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

62759
J'avais une question à poser dans ce sujet, mais je ne me rappelle plus quoi. Quelqu'un peut me rappeler ce que je voulais demander ?

Merci.
62760
Tu voulais savoir si installer un panier sur le pare choc de ta 207 grise te permettrai de la trouvée plus facilement sur un parking freeware qui tourne sous windows. :bravo: