Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 728 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
El Migo
Ma creusoise de soeur n'a d'autre solution pour avoir internet que d'utiliser son smartphone comme modem/routeur et le promener dans sa bergerie transformée avec goût en demeure champêtre jusqu'à trouver un endroit où ça capte à peu près la 3G (allelujah)) les jours de beau temps (La Creuse hein).
Quoi acheter pour améliorer sa vie campagnarde ? Une station d'accueil pour sa carte sim (abo 20 euros Free) avec ampli en réception + diffusion en wifi dans le reste du château ? Une antenne broadband qu'ell puisse connecter directement sur le smartphon ? Je m'y perds, et ça urge, c'est pour Noël
Will Zégal
Traumax
Mais je vais essayer quand même.
Polaroil
Citation de : El Migo
Kobo Aura pour moi vraiment content, surtout ça lit le format Epub (open source) en natif donc énorme bibliothèque gratos.
merci, effectivement les aura ont l'air réputées
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
8oris
Question antennale :
Ma creusoise de soeur n'a d'autre solution pour avoir internet que d'utiliser son smartphone comme modem/routeur et le promener dans sa bergerie transformée avec goût en demeure champêtre jusqu'à trouver un endroit où ça capte à peu près la 3G (allelujah)) les jours de beau temps (La Creuse hein).
Quoi acheter pour améliorer sa vie campagnarde ? Une station d'accueil pour sa carte sim (abo 20 euros Free) avec ampli en réception + diffusion en wifi dans le reste du château ? Une antenne broadband qu'ell puisse connecter directement sur le smartphon ? Je m'y perds, et ça urge, c'est pour Noël
Mouais, les solutions que tu donnes, ça fait un peu bricolage de galériens pour pas forcément un gros mieux.
Sinon, pour les régions enclavés comme ça, faudrait se renseigner sur la réception par satellite. Le choix dépendra du volume de données car ce ne sont pas que des offres illimitées...
El Migo
D'autant que pour un abo à 30 euros, une fois que t'as bouffé tes 10Go, ben t'as plus d'internet.
Un truc comme ça ça irait ?
https://www.ebay.com/itm/Dual-Band-Repeater-GSM-900MHz-DCS1800MHz-Cell-Phone-Booster-Amplifier-2xAntenna-/261497351783
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 00:38:18 ]
.: Odon Quelconque :.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.8009016.html
10Go par mois, en usage normal, faut déjà y aller fort.
Et ce sont bien des Gigaoctets dans la brochure :
https://www.nordnet.com/pdf/bdc/satellite-national.pdf
Quitte à décaler les téléchargements la nuit, puisque ça n'est pas décompté du forfait.
Sinon, un cierge pour obtenir une amélioration soudaine de la couverture 3G/4G en Creuse ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
El Migo
68 US$ c'était pilpoil dans le budget ...
[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 01:23:52 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte