Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 028 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 624 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63371
Bon, étonné (et déception) je suis que personne n'ai pu me recommander un chopper / stutter simple capable de jouer sur un flux audio et non sur une boucle samplée. :|
63372
Attends, attends, j'ai peut-être un truc ! Enfin je crois :oops: J'ai joué à bidouiller avec ce petit soft, y'a quelques mois. Pas sûr du flux audio mais il me semble. Interface hyper dépouillée, design "un peu à la Live" : potards, faders et vu-mètres tout plats. C'est un petit bout de soft, écrit par un Français, mais alors, impossible de remettre la main dessus ni de retrouver le nom 1923370.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63373
bonjour, comment s'appelle le "plop" qui se produit lorsqu'un branche/débranche un jack sur un téléphone portable vers un ampli allumé? est-il néfaste pour l'ampli ou les enceintes? comment l'éviter à part en baissant le volume?
63374
Un plop.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63375
un plop.

c'est néfaste.

faut couper le son (muter deux secondes, pas besoin de tout éteindre).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63376
un plop aussi. Plus concrètement il s'agit d'un court circuit qui se fait quand le jack n'est pas encore tout à fait inséré dans la fiche. A part baisser le son ou avoir des jack spéciaux (et cher) il n'y a pas de solutions.
63377
Et les jacks spéciaux ne sont rien d'autre que des jacks qui coupent le son, non ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63378
Ca s'appelle des jacks antiplop ?
63379
Oui, il y a un petit ressort à l'intérieur qui ouvre le contact tant que le jack n'est pas en appui donc correctement connecté. J'avais vu ça il y a quelques temps et ça coutait plutôt cher.
63380
J'ai jamais vu le moindre dégât concret dû à ces plops, soit dit en passant ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus