Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, étonné (et déception) je suis que personne n'ai pu me recommander un chopper / stutter simple capable de jouer sur un flux audio et non sur une boucle samplée.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
63372Posté le 23/12/2014 à 17:29:45
Attends, attends, j'ai peut-être un truc ! Enfin je crois J'ai joué à bidouiller avec ce petit soft, y'a quelques mois. Pas sûr du flux audio mais il me semble. Interface hyper dépouillée, design "un peu à la Live" : potards, faders et vu-mètres tout plats. C'est un petit bout de soft, écrit par un Français, mais alors, impossible de remettre la main dessus ni de retrouver le nom
bonjour, comment s'appelle le "plop" qui se produit lorsqu'un branche/débranche un jack sur un téléphone portable vers un ampli allumé? est-il néfaste pour l'ampli ou les enceintes? comment l'éviter à part en baissant le volume?
un plop aussi. Plus concrètement il s'agit d'un court circuit qui se fait quand le jack n'est pas encore tout à fait inséré dans la fiche. A part baisser le son ou avoir des jack spéciaux (et cher) il n'y a pas de solutions.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63377Posté le 23/12/2014 à 18:14:31
Et les jacks spéciaux ne sont rien d'autre que des jacks qui coupent le son, non ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Oui, il y a un petit ressort à l'intérieur qui ouvre le contact tant que le jack n'est pas en appui donc correctement connecté. J'avais vu ça il y a quelques temps et ça coutait plutôt cher.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
63380Posté le 23/12/2014 à 18:19:45
J'ai jamais vu le moindre dégât concret dû à ces plops, soit dit en passant
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus