Bon, étonné (et déception) je suis que personne n'ai pu me recommander un chopper / stutter simple capable de jouer sur un flux audio et non sur une boucle samplée.
Attends, attends, j'ai peut-être un truc ! Enfin je crois J'ai joué à bidouiller avec ce petit soft, y'a quelques mois. Pas sûr du flux audio mais il me semble. Interface hyper dépouillée, design "un peu à la Live" : potards, faders et vu-mètres tout plats. C'est un petit bout de soft, écrit par un Français, mais alors, impossible de remettre la main dessus ni de retrouver le nom
bonjour, comment s'appelle le "plop" qui se produit lorsqu'un branche/débranche un jack sur un téléphone portable vers un ampli allumé? est-il néfaste pour l'ampli ou les enceintes? comment l'éviter à part en baissant le volume?
un plop aussi. Plus concrètement il s'agit d'un court circuit qui se fait quand le jack n'est pas encore tout à fait inséré dans la fiche. A part baisser le son ou avoir des jack spéciaux (et cher) il n'y a pas de solutions.
Oui, il y a un petit ressort à l'intérieur qui ouvre le contact tant que le jack n'est pas en appui donc correctement connecté. J'avais vu ça il y a quelques temps et ça coutait plutôt cher.