Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 396 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63391
Citation de Patrick :
Tu veux dire qu'ils t'ont collé une baigne ? :oops2:


Ouai, mais c'est comme ça tous le temps, tu l'ouvre, et bim! Au moment où tu t'y attends le moins, tu t'en prends une. Un peu comme sur le pub. :oops2: J'me demande même s'ils ont pas un compte AF.

Krapod: Oh eh j'suis grand maintenant hein! Bon j'met encore mon nom sur mes vêtements mais je suis parfaitement autonome. :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/12/2014 à 23:18:35 ]

63392
Will > Bon, j'ai pas encore retrouvé le soft dont je parlais. Par contre, il y a une liste ici, que tu as sans doute déjà vue : http://www.krispenhartung.com/software-looping.htm
Au fait, tu cherches un truc pour Mac ou PC ? Si c'est sur Mac, dans ladite liste, il y a peut-être Musolomo qui peut te convenir : https://www.macupdate.com/app/mac/17730/musolomo

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63393
pécé.

Merci de ton aide, mais... excuse-moi, mais pourquoi m'envoies-tu vers une liste de loopers et de softs travaillant sur des boucles alors que je cherche un truc ne travaillant pas sur les boucles, mais sur le flux audio ? :-D

Pour être précis, tu mets en insert sur une piste et ça influe sur le son de ta piste. Et le but n'est pas de boucler, mais de hacher le son.
63394
Ah, OK, genre la pédale Boss SL-20, alors ? Désolé, j'ai mal compris la demande. J'ai pas regardé la liste en détail, mais par exemple, Musolomo travaille sur le signal entrant, je pensais que ça pouvait convenir.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

63395
Citation de Xavier :
Ça dépend. Les tiens on les lit pas.

calinou.gif
63396
WZ -> Un gate en sidechain sur la piste, ça ne pourrait pas simplement faire l'affaire?
63397
ArchinuL: tapote
63398
63399

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63400

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus