Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 743 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63471
Citation :
pour les ophtalmos, y'a plusieurs mois de délais en général


J'ai été pris dasn la journée pour une simple conjonctivite. DaRinze, malgré tout ce qu'on peut en penser, AF n'est pas un centre médcal, et ça n'a pas l'air d'être une otite des yeux. Donc va chez un docteur. Mais pas Claude Casse.
63472
pour le réchaud, +1 avec mafache.

il y a d'autres tutos en googlant "réchaud P3RS"

j'en ai fait 2 pour chez moi quand j'avais pas encore de plaque électrique, ça fonctionne nickel. Faut juste faire une petite grille en fil de fer à intercaler entre la canette et la casserole, car chez moi si la casserole est trop grande l'air n'arrive plus à passer -> le feu s'étouffe

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

63473
Citation :
AF n'est pas un centre médcal, et ça n'a pas l'air d'être une otite des yeux.

En fait je pense que je dois avoir 24/96 en tension. Me semble que les trucs aux yeux c'est des trucs dus à la tension.
63474
Dans ce cas de figure (eclairs, flashs, eblouissements) n'importe quel ophtalmo te prend dans les 24h. Ca peut être un simple décollement du vitré (fréquent à partir de 50 ans et généralement sans conséquence), j'ai eu ça.
63475
rha putain spa le moment hein :fache2:
Ma meule m'a lâché, faut que j'en rachète une. Faut que j'achète un nouveau plumard aussi. Et j'ai deux implants dentaires qu'il faut que je fasse aussi, là, ça fait deux ans que je les remets à plus tard :|

Je n'ai pas d'éclairs ni de flash ni d'éblouissement. Juste la sensation.

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 22:15:31 ]

63476
Citation de daRinze :
rha putain spa le moment hein :fache2:
Ma meule m'a lâché, faut que j'en rachète une. Faut que j'achète un nouveau plumard aussi. Et j'ai deux implants dentaires qu'il faut que je fasse aussi, là, ça fait deux ans que je les remets à plus tard :|

Je n'ai pas d'éclairs ni de flash ni d'éblouissement. Juste la sensation.


C'est ophtalmique.
63477
L'ophtalmo j'y vais dirèk, ou je dois passer par le généraliste d'abord ?
63478
Direct
63479
vu qu'on est le 29/12 au soir et qu'il y a plus ou moins gréve chez les généralistes, passe un coup de fil à un ophtalmo, il te dira soit de passer très vite, soit d'attendre

Non je ne mettrai pas de pull

63480