Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 866 286 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63411
x
Hors sujet :
Citation de Daimebag :
Polen fait quand même une drôle de tête sur cette photo. :oops2:

The_Cow_Boy_1888.jpg
63412
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
Citation :
subdivision

XAAAAAAAAAAAAAAAVIER ! TMTC ! :aime:


Fdmf!!!!!!!! :bave:
63413
Citation de ArchL :
Pardon mr belmoufles.

Si en signe de contrition je fais un photomontage d'une moustache prononçant un mot rigolo et décalé, ça ira ?


Genre quoi? Genre tu connais les usages ici
63414
63415

Citation :

j'avais pas spécialement envie et ça fait longtemps que j'ai pas tripoté les entrailles de Reaktor.

Bon courage, ou condoléances. Prévois du paracétamol et de l'ibuprofène en quantités industrielles, voire carrément de la morphine. 'Tain ce soft c'est une usine à gaz, j'y ai plus retouché depuis que j'étais stagiaire.

63416
T'as déjà essayé pure data ou Max/MSP ? :bave:
Sinon y'a synthedit qui est bien et qui en plus permet d'exporter directement en vst après

x
Hors sujet :
Une petite anecdote amusante avec reaktor, j'utilise assez régulièrement un soft appelé labview qui n'a à première vue rien à voir avec l'audio (encore que...) et chose assez amusante l’approche de reaktor et de labview se ressemblent quand même pas mal. en plus les deux développeurs ont les mêmes initiales

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 11:13:42 ]

63417
Citation de Will :

Ce que je veux, c'est pouvoir faire varier en temps réel le rythme selon lequel le son est coupé. A la fois en faisant varier la subdivision de temps du pattern qui coupe le son et en faisant varier le pattern lui-même.

moi sa me fait penser a dblue glitch ou Sugar Bytes effectrix.
mais il me semble que tu a déjà dit que n'était pas ce que tu rechercher..

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

63418
63419
Ach chier il me semble que ça fait un moment qu'il traîne sur les forums de gratteux.

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 12:37:17 ]

63420
k.sir> ah oui glitch, ca peut le faire, je l'avais oublié. espérons que cela convienne à Will.