Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 632 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63701
question :

je dois refaire des lunettes de soleil, plutôt badass, pour ski, rando et autre. donc pas des raybans pour draguer aux parcs d'Orléans.

on me propose catégorie 4 ou catégorie 3 + verre polarisé. Je prends quoi ? (en gros, le cat 3 + polarisé, ça sera suffisant ou vaut mieux 4 ?)(je me dis que le 3 + polarisé, c'est peut être plus polyvalent pour les jours blancs)

(le cat 4, pas le droit de conduire, mais j'ai d'autres lunettes pour ça, donc pas de problèmes)

Ensuite, le flashage miroir , ça a un grand intérêt, ou c'est juste la classe de pouvoir prendre des photos avec le reflet du paysage dans les lunettes ?
(l'opticienne a l'air de trouver ça inutile pour le prix, mais bon, ils vendent assez peu de lunettes "sports" dans sa boutique)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63702
Citation :
je me dis que le 3 + polarisé, c'est peut être plus polyvalent pour les jours blancs


oui, je prendrais ça

un petit truc à savoir avec les verres polarisants: il faut parfois les retirer pour lire sur certains écrans d'appareils, (ou incliner l'écran à 90° par rapport à l'axe où on ne voit rien, mais c'est moins fiable que retirer les lunettes)



en cas d'oubli ou de non indication de l'axe de polarisation, on peut le retrouver en regardant un arc en ciel, chose que l'on a toujours à disposition bien sûr. Inutile de remercier pour ce dernier conseil, c'est de bon cœur.

Non je ne mettrai pas de pull

63703
en même temps, rares sont les personnes qui mettent des lunettes de soleil de ski pour faire de la bureautique :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63704
question : connaissez-vous un logiciel gratuit qui permet d'ajouter du texte filigrane dans un pdf?

Non je ne mettrai pas de pull

63705
Tu peux faire ça sous Word et l'enregistrer en pdf
63706
le souci c'est que je fais des pdf à partir de feuilles Excel. Il y a bien moyen détourné dans Excel d'ajouter une image en filigrane, mais ça ne fonctionne pas très bien (y'a toujours une case pour passer 'par desssus')

Non je ne mettrai pas de pull

63707
63708
ah oui une solution en ligne! j'espère que ça marchera mieux que ilovepdf qui bugge un peu

merci

Non je ne mettrai pas de pull

63709
63710
c'est ce que j'avais voulu utiliser, mais parfois le filigrane ne reste pas au dessus du texte.

Non je ne mettrai pas de pull