Je passe souvent par un hub pour mes périph et je n'ai pas constaté de problème (Novation Remote SL25, Roland PCR M, BCF, Maschine et même carte son NI Audio 2).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64207Posté le 05/03/2015 à 13:09:48
Une question juridique :
J'ai une copine qui a divorcé (effectif et déclaré) il y a deux ans. Mais son ex lui envoie toujours des messages très agressifs et insultant lors de leurs échanges par mail, pour l'organisation des enfants.
2 garçons 13 & 18 ans !!
Jusqu'à quelle limite juridiquement parlant, doit elle accepter ce caractère agressif et dominateur ? sachant que ça l'affecte énormément et se sent complètement désemparée, doute, dépression, burn-out...etc
Jusqu'à quelle limite juridiquement parlant, doit elle accepter ce caractère agressif et dominateur ?
La limite c'est elle qui la fixe pour un dépot de plainte (qui peut être pour harcelement, pour menaces, les 2).
Pour que le délit soit constitué (pirs en compte par le parquet après dépot de plainte), là en revanche il faut qu'il y ait un préjudice réel, et une volonté réelle consciente ou pas de la part de l'ex-mari de lui nuire.
Là, à vue de nez, les traces étant grosses comme des maisons, l'ex mari ne prendra pas 30 ans de prison, mais un bon passage devant le juge, en face de qui il mouillera les couches et mettra les commissions dans le filet, ce qui aura pour conséquence qu'il cesse immédiatement, sinon police menottes prison.
Bref, qu'elle n'hésite surtout pas. Si les flics ne veulent pas recevoir sa plainte, reviens ici, je connais une technique brevetée et totalement imparable pour qu'ils ferment leur gueule.