Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 913 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 796 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63861
:-D

Other question :

Do you know un logiciel qui permet de faire des diagramme de gestion de projet ?
Genre rétroplaning avec liaison et/ou...

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63862

Citation :

 Bah pour commencer tu pries pour que l'expert ne soit pas sur AF :-D

  icon_surpris.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63863
Pictocube > gantt project
63864
Citation :
Il a même évoqué une reconstitution,
Bon qu'est ce qu'on fait ?


Ben ça : la reconstitution. Tu lui expliques que tu veux absolument lui montrer comment ton fils de 11 ans arrive à peter un pare brise... mais avec sa voiture!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

63865
Citation de crossroads :
Citation :
Il a même évoqué une reconstitution,
Bon qu'est ce qu'on fait ?


Ben ça : la reconstitution. Tu lui expliques que tu veux absolument lui montrer comment ton fils de 11 ans arrive à peter un pare brise... mais avec sa voiture!


Des fois, tu dois bien te poiler dans ton boulot d'assureur.
je vois trop le tableau, le gars en train de tendre une batte au gamin: "alley, fais war."

MOUHAHAHA
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63866
franchement, il aura gagné son déplacement le gars. Il aura enfin un truc a raconter a sa femme le soir.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63867

@ Karlo : les experts sont évidemment mandatés et appointés par les assureurs pour être de gros casse couilles, même quand t'es sincère et de bonne foi, la plupart du temps ils vont être bien relous (j'en ai fait l'expérience sur un accident de voiture, ma polo s'étant fait rentrer dedans à l'arrêt, ça a été une bataille d'expertise de 6 mois malgré la constat des flics et lm'arrestation du coupable, sté hallucinant comme l'expert était nul et corrompu)

Toutefois, il appartient totalement à l'expert, toutefois, de prouver l'entière mauvaise foi de l'assuré. Il ne peut baser ses conclusions sur de simples présomptions, mais doit apporter des éléments concrêts. Là à te lire je vois pas comment il pourrait faire.

Il y va donc à l'esbrouffe, c'est un vieux truc de flic qui marche toujours avec des gens de mauvaise foi pas habitués à être vicelards.

 

 

63868

Citation :

 avec des gens de mauvaise foi pas habitués à être vicelards.

ah ouais c'est moi ça en fait ! redface2

 

 

Il doit rappeler ce soir, on verra bien....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63869
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/clementoni/Studio-d%27Enregistrement-Digital/avis/

Quelqu'un m'explique le pourquoi de ces avis? :8O:
C'est les bas fond d'AF là!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63870
Pour l'histoire d'expert et de pare-brise, j'ai un pote à qui s'est arrivé réellement il y a quelques mois. Le gamin de sa copine (9-10 ans, le gamin, pas la copine) a balancé des cailloux en l'air, s'est fait engueuler, a recommencé un peu plus tard pendant que les vieux regardaient ailleurs... et a ainsi défoncé la lunette arrière de la voiture de mon pote.

Donc, j'avoue ne pas voir où est le problème.