Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 986 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63951
Je plussoie pour les logitech et notamment pour les MX.

En plus, suivi nickel. J'en ai eu une qui s'est mise à merder. Je contacte Logitech pour savoir s'il y a quelque chose à faire
- envoyez nous le numéro de série
- voilà
- on vous en envoie une autre (en fait, c'était carrément un semble clavier + souris).

OK, le récepteur prend un port USB. Mais c'est aussi le cas avec une souris filaire. Par contre, contraîrement à du BT qui, effectivement, est un protocole bien relou, je n'ai jamais constaté de problème entre ma souris (et clavier, mais j'utilise peu ce dernier) et son récepteur.
63952
franchement achète un hub au pire. :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63953
Citation :
Tu vois pictocube ? c'est moi qui lui ai appris.

1894949.gif:-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

63954
Citation :
franchement achète un hub au pire. :-D

je lis ça et je suis un peu agacé car j'avais un Hub pour le souris/clavier/nanokorg et le hub a cramé....remplaçé à l'identique j'ai eu des coupures répétitives donc re-achat d'un hub et toujours pareil donc maintenant mes périphériques ont chacun un port USB avec rallonge le cas échéant (gros bordel filaire)

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 12:17:43 ]

63955
file_23_61.jpg
Ca coute 10 balles.:oops2:

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

63956
Citation de nobazz :
file_23_61.jpg
Ca coute 10 balles.:oops2:



On met ça où ?

51827.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63957
Tiens ben justement, MSI a sorti un pc portable "gamer" avec un gros dock de dispo. Dans ce dock y'a une alim de 400 ou 500W et une gros port PCIe 3x :bave: y'a plus qu'à poser le pc portable dessus et hop !
63958
Citation de Patrick :
Tiens ben justement, MSI a sorti un pc portable "gamer" avec un gros dock de dispo. Dans ce dock y'a une alim de 400 ou 500W et une gros port PCIe 3x :bave: y'a plus qu'à poser le pc portable dessus et hop !

:bave::bave::bave: sbien, ça !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

63959
Citation :
Ca coute 10 balles.


1,5€ ? spacher :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

63960
C'est quoi la différence entre un pickguard 1 pli et 3 plis?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/