Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 064 776 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djardin
Je viens de voir une offre pour un job sur le site de la boite en question, et la même chez un cabinet de recrutement (il y a pas le nom de la boite et le secteur d'activité, mais tout le reste est identique).
Si je postule, il vaut mieux passer en direct ? c'est direct, moins cher pour eux et facile de discuter.
ou au contraire me faire appuyer par un cabinet de recrutement ? parce que là j'aurais des types qui vont tout faire pour me faire avoir le poste parce qu'ils ont un pourcentage. Donc ils peuvent m'aider et corriger mes "fautes".
Un avis ANPE ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Traumax
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
(et je viens de voir qu'une troisième offre qui m’intéressait serait peut être en fait aussi la même !)
homme à tête de zizi.
Will Zégal
Ça ne partait pas d'un mauvais sentiment. En fait, l'employeur cherchait au départ un poste plus basique (en gros vente en magasin d'informatique) et les consultmen ont pensé que je pouvais leur apporter beaucoup plus (tout un volet développement marketing) et que c'était ce qu'il fallait à cette boîte à ce stade du développement (vrai).
Sauf que les mecs ne se sont jamais vraiment décidés et le poste est resté le cul entre deux chaises. Un peu plus d'un an plus tard, je partais pour monter ma boîte.
Anonyme
En fait le cdr n'avait pas traité son dossier du coup il a du les appelés pour faire du forcing. Bref amha autant passer directement par le chef du département ou tu veux postuler.
Anonyme
on a eu court avec un consultant
Djardin
Le cabinet de recrutement est à 600 km.
Donc vu que l'annonce est disponible sur le site de la boite aussi, je vais passer en direct.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Ça fera 1800€/jour. Tout jour commencé étant du. Tu as mon adresse pour le chèque.
Djardin
t'en auras besoin d'un 2eme exemplaire pour le 2eme gamin.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte