Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 272 réponses
  • 649 participants
  • 2 841 402 vues
  • 513 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64051
ca semble être ça. Pas vu en live, mais ce que j'en ai entendu me ferait pas faire plus de 5 km pour aller les voir.
64052
Citation :
ce que j'en ai entendu me ferait pas faire plus de 5 km pour aller les voir.


pareil, mais bon, le live ça peut être différent, et ça me permettra de voir des potes que je vois peu dans ma 1ere ville d'étudiant où je ne me mets que rarement les pieds (c'est chambéry). Donc bon je me tate, mais l'écoute ne m'a pas motivée

Non je ne mettrai pas de pull

64053
si j'ai la forme le jour j, j'irai, ça me fera faire un genre de trip régressif.

du coup pour ne pas mourir idiot, j'ai tapé fauve dans google, j'ai écouté, j'ai pas tenu longtemps, j'ai l'impression que c'est un condensé de tout ce que j'aime pas dans la musique faite en france. Pour cobra, j'ai eu des serpents, le dessin animé et stalone

Non je ne mettrai pas de pull

64054

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 12:17:33 ]

64055
finalement peu d'évolution depuis les bérus!

je vais guetter ce qu'il se passe sur Genève, les soirées dancehall gavées de meufs sous md, c'est plus agréable :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

64056
spa mal comme même. Mieux que ce à quoi je m'attendais du moins.
Ca m'a rappelé Phobimaniacs.
64057
Citation :
Et leur tube :

1'24" pour entendre la seconde note. J'ai trouvé pire que moi :-D
64058
Citation :
https://cobra06130.bandcamp.com/

C'est une tentative pour copier Trust 35 ans plus tard.....avec peu de dynamique....ça me fait mal aux oreilles......voilà l'original!!!!

[ Dernière édition du message le 20/02/2015 à 15:26:34 ]

64059
Question: j'aimerais coller de la fourrure synthétique sur du plastique (synthétique lui aussi). Qu'est ce qui est le mieux: de la colle (si oui laquelle) ou du double face?


 

[ Dernière édition du message le 21/02/2015 à 12:07:00 ]

64060