Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 761 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64461
Ta rom doit être vérolée cherche une autre rom.
64462
sivoplé...
64463
quelqu'un peut me conseiller en bourgogne.. je tape souvent dans du bordeaux... et j'apprécie le blanc moelleux.
Là j'ai un challenge à base de bourgogne.. en rouge... help.. y connait rien.
64464
Kestuveux?
64465
un rouge qui glisse... et qui pique pas les yeux... pas trop fruité je préfèrerais :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 06:57:38 ]

64466
J'aime bien le mercurey
64467
Un pinot noir, yes ! Pourquoi pas ! ...
64468
Un Pommard mon lapinou bien l'ouvrir en avance pour le laisser s’oxygéner voir même le carafer c'est encore mieux.
64469
comment je vais te me le carafer !
ça passe avec des macarons ? :-D
64470

Mon ordi portable pro principal semble arriver au terme de la programmation de son obsolescence ( il aura tenu 4 ans), j'ai donc un besoin de le remplacer qui va devenir préoccupant à court terme.

Question : pour 1000€ max (pas envie de mettre plus) je peux espère un truc qui tienne la route ? ca sera usage pro à 100%, donc uniquement un besoin de faire tourner sequoia et reason (pas de vsti hors reason, et plugins en DSP, une seule reverb en natif, qui tournait déjà sur un centrino ceci dit).

2ème question : c'est possible de faire tourner des très vieux logiciels (il s'agit de sequoia 7, datant de 2004 ou 5) et de Reason 3, datant de la même époque, sur un OS récent ? Actuellement j'utilise XP.

 

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 18:16:30 ]