Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 685 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65361
Trois fois rien , un petit match .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

65362
Citation :
Barca bayern


barcabayern.jpg
65363
Bayer Leverkusen ????:oops2:
65364
Archl : smiley114.gif
65365
65366
ArchL: nul
65367
J'ai posté sur mécano fanzine, mais je pose aussi la question ici, parce que c'est presque autant une question de droit que de la mécanique pure ^^

Citation :
hello tout le monde, besoin d'un conseil!

J'ai une fiesta (4 je crois) qui a depuis un bon moment un probleme: On a des trous dans l'accéleration, elle cale en déccelérant, et s'est même mise une fois en auto limitation de vitesse. "AEC fail" ou le voyant moteur orange allumé. Un pote l'avait passé sur sa valise: "probleme d'allumage électronique".

J'ai changé la pédale pensant que ça pouvait être le potentiomètre d'accéleration, sans succés. Ne voulant pas tester toutes les pièces, direction chez Ford. On leur laisse la bagnole, et 10 jours plus tard c'est le devis à 3000 euros, incluant tout le systeme d'allumage: boitier électronique, boitier papillon, bougies et bobine de préchauffage,module de gestion moteur... J'en déduis qu'il n'ont pas trouvés la panne avec leur ordinateur et que pour le coup il nous font un devis pour tout changer. Bien sur, pas question que je fasse les travaux la-bas.

Ma question: je vais passer prendre la voiture cet après midi, je m'attend a ce qu'il me facture le devis et la recherche de panne comme j'ai signé l'ordre de travaux pour ça. Sont ils en droit de me faire payer le diagnostic et la recherche de panne s'il sont incapables (visiblement) de me dire d'ou la panne vient? A la limite, la connexion de la valise, mais si celle-ci ne donne pas d'indication précise?

Autre question, suis je en droit de demander (si je paye le devis) un document avec le diagnostic précis, ou les résultats de la connexion IDS?

Merci d'avance

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65368

Citation :

Sont ils en droit de me faire payer le diagnostic et la recherche de panne s'il sont incapables (visiblement) de me dire d'ou la panne vient?

 Yep, du moment que t'en as été clairement et distinctement averti au préalable. (un avertissement oral ne suffira pas amha, pas plus que de ton côté tu ne peux te prévaloir que t'aurais pas vu que c'est écrit partout devis payant).

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 09:26:26 ]

65369
il me semble qu'ils ont une obligation de résultat lors d'une commande de travaux, or j'ai signé une commande de travaux pour la recherche de panne: Pas d'explication sur la panne=pas de résultat=pas de paiement. Non?

Ils peuvent toujours me dire que c'est l'allumage qui deconne. Ou le moteur. Ou la voiture. Ca reste un peu vague comme expertise....
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65370
Comment traduire "endroit d'accueil/salle de concert d'accueil" en anglais en langage "événementiel"?
J'ai pensé à "House" parce qu'on voit souvent "House technician" mais je suis pas sur que ça colle bien, et si jamais c'est lu par un stagiaire qui débarque c'est pas clair.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!