Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 922 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 508 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65441
Les cartons "Hartmann", "Covidien", "Euromédis" sont pas mal du tout pour déménager.

Bon faut connaître des logisticiens hospitaliers. T'as pas "ça" dans tes contacts de kiné ?
65442
Pro tip : demande à une librairie. On en jette des disènes par semaine. Des petits, des gros des moyens, tous bien solides. J'ai vu des cartons faire des A/R paris saint dizier 5 ou 6 fois dans l'année et rester vaillant.
65443
Merci à tous les deux, je vais voir dans mon listing si je trouve ça ! :boire:
Pour l'instant, mon salon se transforme en "entrepôt Thomann" icon_facepalm.gif

... AF ON, NO Audio out...

65444

Y a aussi les grandes surfaces qui savent pas quoi foutre de leurs cartons.

Perso je trouve que ça serait dommage de claquer de l'argent là dedans, en plus ça peut chiffrer assez vite.

65445
+1, j'ai un pote qui avait tout récupéré ses cartons au carrouf, en demandant gentiment.
65446
C'est sûr que, coté frais :surpris:, si on peut alléger.
:idee2:Un temps on gardait les cartons des draps d'examen, j'espère que personne n'a eu un excès de zèle...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 23/05/2015 à 15:31:10 ]

65447
+1 pour la grande surface. On peut aussi faire le tour d'une rue commerçante la veille du jour où passe le ramassage spécial cartons. Les boutiques sont généralement ravies de filer leurs stock et on récupère plein de formats différents.
65448
Par contre évite les cartons des magasins de fringue, c'est de la vraie daube, c'est les moins solides.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

65449

Un truc pratique et pas cher : les caisses pliantes pour légumes

Tu vas chez un grossiste, tu lui en prends ce que tu désires (+/- 4 € pièce) et quand tu as terminé, tu les ramènes et il te les rembourse (ce sont des "vidanges")

C'est très solide, ça s'empile nickel dans le camion et si, en plus, tu peux choper le plateau à roulettes qui va avec, un vrai plaisir...

65450
Roulettes, plateaux à roulettes, gants, sangles, couvertures, chaussures de sécu : c'est l'assurance d'un plan sans accroc !

latest

N'oublie pas la pause saucisson !

[ Dernière édition du message le 24/05/2015 à 10:31:14 ]