Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 501 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65531
:bravo: quand je pense aux nombres de parties que je me suis fait gruger par un monnayeur fatigué dans lequel ma précieuse pièce de 5 balles se mettait en travers... icon_facepalm.gif
Je préférais les flippers, surtout que peu après ma découverte des bornes d'arcades, on a eu un ZX Spectrum à la maison :oops2: Oui, monsieur.


Ah, et je me rappelle aussi m'être fait jeter parce que j'avais essayé de récupérer une de ces pièces à grands coups de lattes dans le monnayeur, j'avais vu des grands le faire. 1895070.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:36:28 ]

65532
La ZX Spectrum à la maison, ça pouvait comme même pas rivaliser avec les jeux de café.
Moi javé un Amstrad CPC, le gros, hein, le 6128. Bon ben malgré que la logithèque comprît (*) tous les jeux à la mode à l'époque, question graphisme et fluidité c'était comme même l'étage en-dessous.










x
Hors sujet :
(*) la dernière fois que t'as vu passer un subjonctif imparfait sur le forum, tu peux me rappeler quand est-ce que c'était ? non, comme ça... :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:40:47 ]

65533
x
Hors sujet :
Le subjonctif est joli, je trouve dommage qu'il soit utilisé après cette horreur stylistique, sinon grammaticale, que constitue ton "malgré que"... :oops2:
65534
x
Hors sujet :
+1 ... avec la basse-homme-compagnie-aérienne
65535
Citation de daRinze :
La ZX Spectrum à la maison, ça pouvait comme même pas rivaliser avec les jeux de café.
Moi javé un Amstrad CPC, le gros, hein, le 6128. Bon ben malgré que la logithèque comprît (*) tous les jeux à la mode à l'époque, question graphisme et fluidité c'était comme même l'étage en-dessous.

Ouais, mais moi c'est mon porte monnaie qui pouvait pas rivaliser :oops2:
D'ailleur, à l'époque, j'étais infoutu de faire une réelle estimation de coût et de retour sur investissement, parce que ça me paraissait une stratégie parfaitement valable d'investir dans un micro-ordinateur famillial plutôt que de claquer de la monnaie dans des bornes d'arcade.
ou alors c'est parce que c'était pas mes thunes, en fait... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65536
x
Hors sujet :
Je voulais faire remarquer le fait que je l'ai utilisé.
Peu importe de savoir si c'est à bon escient ou pas. :oops2:
65537
Citation de daRinze :
quinqun saurait me trouver le titre de ce morceau ?
00:0000:00


Au départ c'était la BO d'un jeu vidéo de café appelé Bagman, le Taulard, une histoire de prisonnier au fond d'une mine qui doit récupérer des sacs d'or...

Je sais que le morceau original est un vieux classique US, mais j'ai pas le titre

"turquey in the straw"
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

65538
Citation de j-master :
Citation de daRinze :
La ZX Spectrum à la maison, ça pouvait comme même pas rivaliser avec les jeux de café.
Moi javé un Amstrad CPC, le gros, hein, le 6128. Bon ben malgré que la logithèque comprît (*) tous les jeux à la mode à l'époque, question graphisme et fluidité c'était comme même l'étage en-dessous.

Ouais, mais moi c'est mon porte monnaie qui pouvait pas rivaliser :oops2:
D'ailleur, à l'époque, j'étais infoutu de faire une réelle estimation de coût et de retour sur investissement, parce que ça me paraissait une stratégie parfaitement valable d'investir dans un micro-ordinateur famillial plutôt que de claquer de la monnaie dans des bornes d'arcade.
ou alors c'est parce que c'était pas mes thunes, en fait... :oops2:


Sauf que grand couillon que tu es. Tu ne t'es jamais posé la question du fait que certains mecs venaient avec des allume gaz ? Bon ce truc à marché jusqu'en 87 puis ce fût mort.
65539
Citation :
puis ce fût mort
mauvais escient

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65540
ca a continué un moment sur les flippers quoi.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???