[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 16:36:02 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
65582Posté le 03/06/2015 à 16:35:57
Je plussoie pour les Alvis. Excellent rapport qualité / prix.
J'en ai deux paires : une toujours au studio et une que je balade théoriquement toujours avec moi. J'en en plus sur mon porte-clef des ER-20 Etymotic en dépannage si j'ai oublié les Alvis.
Par contre, autant ils sont bien adaptés aux concerts de bourrins (je suis confort quand je me pose directement devant les enceintes façade pour faire des photos), autant je les trouve trop forts pour les concerts moins violents, mais un peu limites et pour le travail avec mon groupe. C'est peut être un manque d'habitude (avant, je répétais au casque, ce qui permettait de super bien tout entendre avec un niveau relativement bas, mais cette solution ne convient pas pour ce groupe là). Donc, j'envisage sérieusement de me faire faire des moulés en -15 dB
En tous cas, essayez les Alvis avant toute chose, parce que ça peut éviter un investissement plus important et ça ne sera pas perdu, de toutes façons.
Oui je suis convaincu, je vais dès ce soir m'en procurer, et puis à 30€ La paire je prends pas de gros risque, si vraiment ça convient pas je verrai pour des moulés
Guig-Z : moi j'utilise ça, pour les concerts et les répètes avec mes différents projets.
J'en ai d'ailleurs toujours sur moi.
x
Hors sujet :
le No Man's Land, un des meilleurs concerts que j'ai fait. Bon on partageait l'affiche avec des potes - Stentor - et y avait du monde. Si DSM y passe je viens !
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 16:43:41 ]
Anonyme
30851
65587Posté le 04/06/2015 à 16:40:42
Question : j'ai une feuille excel avec plein de cellules. Dans ces cellules il y a a la fois des nombres positifs et des nombres négatifs. J'aimerais tous les mettre en positif (pas seulement l'affichage j'ai déjà essayé de changer le format de cellule mais ca ne marche pas) pour faire des tableaux.
Y'a une solution simple rapide et efficace ?