Et si tu le paumes en arrivant au concert, tu es marron.
(Parce que c'est rare que tu les manipules autrement qu'en concert, donc que tu as commême bcp plus de chance de les perdre au concert).
Vu le prix que ca coûte c'est pas le genre de trucs s que tu manipule n'importe comment
Da > Par acquis de conscience je vais tenter la technique de ArchL mais j'ai quand même des doutes, les bouchons en mousse j'ai testé plus d'une fois et chaque fois je finis par les enlever assez vite ou à me barrer écouter le concert depuis la buvette pour reposer mes oreilles
Euh, je ne veux paraître ni médisant ni condescendant... mais il y a un truc important avec les bouchons Quiès: faut avoir les oreilles propres non ne rigolez pas.
Je ne soupçonne pas gratuitement Guig d'être un crado des feuilles. C'est juste que c'est un détail à ne pas négliger: il faut bien se nettoyer les oreilles (genre avec la lotion Gifrer) avant de partir au concert. Si on garde quelques traces de miel en se disant "ouaf, bon, spa grave", il faut reconnaître que "ça gratte" assez rapidement après avoir mis les bouchons, et c'est désagréable.
J'imagine que ça doit être pareil avec les autres bouchons - ou pas, car peut-être finalement que les bouchons moulés appuient moins sur les parois de l'oreille, et sont donc moins sensibles à la présence du cérumen...