Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 761 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65601
Citation de Patrick :
Question : j'ai une feuille excel avec plein de cellules. Dans ces cellules il y a a la fois des nombres positifs et des nombres négatifs. J'aimerais tous les mettre en positif (pas seulement l'affichage j'ai déjà essayé de changer le format de cellule mais ca ne marche pas) pour faire des tableaux.
Y'a une solution simple rapide et efficace ?


Rechercher/remplacer - par rien, ça pourrait ptêt bien marcher.
65602
Utiliser la fonction ABS() pour obtenir la valeur absolue.
65603
C'est effectivement la seule solution. Aucun risque que ça dérape.
65604
Eventuellement si ce sont des entiers tu as la fonction AbsInt().

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65605
65606
Attention, dans les vieilles versions d'Excel, la fonction AbsInt change aussi la gueule du trombone Windows en petite fée verte.
65607
grillé, la moufle :oops2:
65608
En même temps t'es déjà grillé dada, c'était la vanne de mon post :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65609
Ah c'est facile de griller les autres quand tu fais du mauvais jeu de mots facile et sans recherche intellectuelle.
65610
Non mais récemment, je me suis fait griller à trop vouloir soigner la présentation et la didactie de mes posts, et on m'a dit que ça servait à rien. Alors main'nant je vais au plus rapide.
Et puis je n'étais pas grillé par toi mon Titi, je n'avé fait que relever ta blague et lui ajouter de l'eau sous les ponts. :oops2: