Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 919 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65751
il a dit une ville "vraiment agréable".

Quand je conduis pas j'ai peur.

65752
Alors, orléans, oui, effectivement, mais sinon, Malakoff, Vanves, Clamart, Meudon, c'est pas trop cher
65753
A Meudon, y a une usine de biscottes "Gromeul", je crois que Michel Sardou en parle dans une de ses chansons.
65754
Alx33: Belle performance mais 4h de train par jour je l'ai déjà fait, au bout de 2 ans j'ai pété un câble.
J-M: Pas faux, mais si ma gosse a un problème on bosse tous les deux à Paris...

Je suis à Meudon en loc', je peux m'y payer un appart' de 50m2 à restaurer. C'est con mais je me verrai bien dans 70, je ne suis même pas très gourmand, d'où mon exile programmée, mais bon le moins loin possible...
Et que la ville ne craigne pas, j'ai déjà donné et j'en ai plus envie là, bizarrement.

XB: Monsieur connait bien le coin! ça reste cher malgré tout.

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 11:26:22 ]

65755

+1 pour Clamart, on croirait pas être à 10mn de Paris.

65756
Ouais. Bon, OK, ça pète un peu de temps à autre, mais ça va, y a pas mort d'homme. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 12:07:52 ]

65757
Pas mal XB et Youtou, Clamart n'est pas aussi chère que dans mes souvenirs.

Y'a une cellule de l'ETA à Meudon?
65758
Une cellule de l'Etat ? tu parles d'une geôle ou de la Mairie ?



x
Hors sujet :
... sinon mon truc était en référence au Lieutenant Bastien Thiry, mais la plupart doivent avoir compris.
65759
J'attends un colis ® que je dois aller chercher à la poste, puis-je y aller avec une photocopie de mon passeport ou l'original est requis ?
65760
ca m'est arrivé d'y aller avec une copie, et l'avis de passage du facteur.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???