Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 849 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65851
+1
Il y a des patrons pour lesquels on veut bien faire des concessions, parce qu'ils n'en profiteront pas, parce qu'ils vous le rendront d'une manière ou d'une autre... Et d'autres pour lesquels tu lâcheras rien... Et eux non plus bien sûr !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

65852

Citation :

je t'invite à venir discuter (enfin discuter est un grand mot) avec la direction de la boite dans laquelle je bosse.

 ha mais j'ai jamais prétendu confondre règle et exception, et si le monde du travail et du patronat étaient semblables aux pays de disney, j'aurais pas cessé toute activité salariée pour devenir indépendant.

65853
Indépendant et patron ? Ou solitaire ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:26:35 ]

65854
Patron qui se paye cash ses biens immo :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 10:28:48 ]

65855
Ca, a défiscaliser son pinard, ça fini par payer. :oops2:
65856
Citation de tihouss, :
je préfèrerais bosser moins que gagner plus


Mais QUI va aller la chercher la croissance de notre beau pays alors ? icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65857
J'ai demandé : une semaine de congés payés en plus est considérée comme un privilège selon le droit du travail, donc pas possible.
L'astuce consiste à augmenter le taux horaire et prendre des jours sans soldes.



Du coup j'aurai une augmentation fin juin :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65858
cool
mais si du coup tu décides de ne plus prendre ces congés sans soldes ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65859
Ben, j'aurai du flouze. Sachant que jpeux aussi faire des heures et les récupérer, je fais 38 heures par semaine en finissant à 17h voire 11h30 le vendredi donc c'est assez facile de faire 42-43h sans forcer!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65860
et ton patron tireras pas la gueule, ça aurait pu passer pour de l'entubage je veux dire. Si j'ai bien compris tu as une augmentation du taux horaire en promettant de prendre des congés sans soldes, mais si tu les prends pas, comme un gros batard, il faudra bien qu'il te payes les heures travaillées, ce qu'il n'avait pas prévu

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !