+1
Il y a des patrons pour lesquels on veut bien faire des concessions, parce qu'ils n'en profiteront pas, parce qu'ils vous le rendront d'une manière ou d'une autre... Et d'autres pour lesquels tu lâcheras rien... Et eux non plus bien sûr !
je t'invite à venir discuter (enfin discuter est un grand mot) avec la direction de la boite dans laquelle je bosse.
ha mais j'ai jamais prétendu confondre règle et exception, et si le monde du travail et du patronat étaient semblables aux pays de disney, j'aurais pas cessé toute activité salariée pour devenir indépendant.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
65857Posté le 16/06/2015 à 12:32:37
J'ai demandé : une semaine de congés payés en plus est considérée comme un privilège selon le droit du travail, donc pas possible.
L'astuce consiste à augmenter le taux horaire et prendre des jours sans soldes.
Ben, j'aurai du flouze. Sachant que jpeux aussi faire des heures et les récupérer, je fais 38 heures par semaine en finissant à 17h voire 11h30 le vendredi donc c'est assez facile de faire 42-43h sans forcer!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
65860Posté le 16/06/2015 à 12:43:28
et ton patron tireras pas la gueule, ça aurait pu passer pour de l'entubage je veux dire. Si j'ai bien compris tu as une augmentation du taux horaire en promettant de prendre des congés sans soldes, mais si tu les prends pas, comme un gros batard, il faudra bien qu'il te payes les heures travaillées, ce qu'il n'avait pas prévu