Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 835 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65651
question : Au niveau des impots, déclarations, juridique ect... qu'est-ce qui différencie un appart d'une maison ?

Mon logement est au 1er étage, au rdc j'ai une pièce à moi mais elle sert de fourre-tout et n'est pas habitable et les 2 autres pièces ne sont pas à moi. On est bien d'accord que j'habite dans un appart et non une maison ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65652

Ce qui va marquer, j'imagine que c'est ton bien immobilier tel qu'il est décrit sur ton titre de propriété, après que t'utilises ou pas telle pièce, osef.

65653
ouais faut voir comment c'est déclaré. Pour les pièces fourre-tout, faut voir la surface, hauteur sous plafond, présence de fenêtres etc...j'imagine que ce sont des critères pour les déclarer habitables ou pas.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65654
la pièce fourre-tout doit faire dans les 20m², la hauteur 3-4m, une fenêtre mais c'est plutôt une meurtrière.
De toute façon, c'est la mairie qui me fait le contrat donc c'est avec eux que je dois m'arranger.
Pour les impôts ça fait une grosse différence ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65655
sais pas trop, je pense pas, à moins que tes pièces habitables soient beaucoup plus petites que 20m²...:noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65656
si j'ai compris c'est par rapport au nombre de ménages qui habitent le bâtiment dans son ensemble. S'il ne loge qu'un seul ménage c'est une maison. Si plusieurs ménages y logent, alors ce sont des appartements.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4057668-difference-appartement-et-maison
65657
oué bon je crois que j'habite dans une maison alors

Quand je conduis pas j'ai peur.

65658
C'est pas dit. T'es pas le seul occupant de la maison, puisqu'il y a toi d'un côté et 2 autres pièces pour quelqu'un d'autre (la mairie).

Donc ça serait une maison coupée en 2 appartements, non ?


faut voir si la définition de DaRinze est légale : s'agit il de plusieurs ménages, ou de plusieurs "occupants", même si certains sont par exemple des commerces ou des bureaux et pas des ménages.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65659
N'hésite pas non plus a contacter le service juridique de ton assurance ! Ilby a de très fortes chances qu'ils puissent répondre a cette question
65660
J'ai remonté quelques pages pour essayer de trouver qui était ce Ilby.