Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 679 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
65881
65882
Quand tu compares le prix d'UNE demi journée à 200 vs celui d'UN machin ecig...
... tu n'as pas l'impression d'oublier pas mal de choses ? :-D

D'où les œillères mon chéri. Je pense qu'il faudrait prendre plein d'autres frais pour comparer: le nombre de participants, l'achat des liquides, des atomiseurs. Sans compter les éventuels dommages à la santé, il paraît que le machin n'est pas si inoffensif que cela. Multiplié par DES utilisateurs sur DES années, je pense que ça rejoint rapidement les 200 euros évoqués pour la demi journée.

Mais je me plante probablement. Et puis de toutes façons je ne maîtrise pas le sujet comme tu as su me le rappeler avec tact ailleurs. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:08:20 ]

65883
Citation :
il paraît que le machin n'est pas si inoffensif que cela


source?
65884
Ben les mêmes bruits que ceux qui disent que c'est absolument sans danger.
C'est-à-dire les on dits dont on ne sait jamais d'où ils viennent et qui sont absolument invérifiables.
65885
J'ai l'impression de vouloir discuter de rap avec Belmoufles là. J'abandonne avant d'avoir commencé.
65886
Ah oui : l'INRS.
Institut Natonal de Recherche et Sécurité.
Des branques qui ont fait un rapport tellement lol et wtf que le DRH du groupe où je travaille en a fait un note de service qui proscrit au même titre que le tabac, la cigarette électronique dans les locaux.

Des veaux !

C'est dommage que tu abandonnes, mon ami Traumax. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:16:37 ]

65887
pas mieux. Juste une chose : parmi les quelques AFiens ici qui pratiquent assidument la vape, est-ce qu'on a vraiment l'air de se foutre des oeillères et à être des glandus qui prennent pour argent content tout ce qu'on leur raconte? parceque pour le coup, des analyses d'études sur la dangerosité / non dangerosité de ces produits, on les a toutes décriptées à fond, et je nous trouve plutôt très bien informés et prudents sur ce qu'on fait.
65888
Citation :
est-ce qu'on a vraiment l'air de se foutre des oeillères

Joliment tenté. Je moquais Traumax pour les œillères(*), et hop! tu mets tout ça sur le dos de tous les vapoteurs.


(*) et j'ai expliqué le pourquoi, mais tu n'as pas dû lire, en colère comme je te sens.

[ Dernière édition du message le 16/06/2015 à 16:19:21 ]

65889
Citation :
parmi les quelques AFiens ici qui pratiquent assidument la vape, est-ce qu'on a vraiment l'air de se foutre des oeillères et à être des glandus qui prennent pour argent content tout ce qu'on leur raconte?


les afiens ici qui pratiquent assidument la vape, vous avez l'air d'une belle bande de glandus.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65890
Ces études sont plutôt récenteS non ? Il y a toujours un manque de données sur le long terme