Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
il y a plein d'autres sites comme ça, me souviens plus les noms, ma femme s'en sert pour son taf
c'est plus fait pour les graphistes de sites web ou de supports de com' papier mais ça peut s’appliquer à la déco d'intérieur
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
66383Posté le 10/07/2015 à 11:12:05
Mur bleu canapé orange, ça ne me choque pas. Je serais assez pour un bleu soutenu plus que pour bleu banquise, mais je pense que ça peut le faire.
Et c'est vrai que ça change du standard...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
8045
66384Posté le 10/07/2015 à 11:17:08
La combinaison orange, bleu passe très bien. Lightdesignerinside.
0
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 11:17:20 ]
Anonyme
65640
66385Posté le 10/07/2015 à 11:24:13
ha yep merci, tt ca va m aider, je vais y jeter un oeil des que j aurai autre chose pour surfer que ce phone de merde.
0
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
66386Posté le 10/07/2015 à 11:57:25
Perso j'ai un canapé orange très 60's, qui ressemble bco à la première photo postée par dana12. Avant il était devant un mur vert (un peu comme le vert du bouton "répondre à ce sujet" mais un poil plus clair) et c'était très moche. Là il est devant un mur blanc et ça marche très bien. J'ai pas de mur bleu pour tester par contre. Mais ça passe nickel avec un tapis rouge par contre, orange/rouge/blanc ça claque sa mémé comme association.
Au mieux ce sera bien, au pire ce sera un sujet de conversation.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
66388Posté le 10/07/2015 à 12:43:03
oui et pi pour les invités qui apprécient pas l'association de couleurs : "Ta gueule, écrase, barre-toi"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
66389Posté le 10/07/2015 à 13:20:16
Citation :
Salauds de pauvres, hein...
C'est incroyable de tout ramener à l'argent....
Absolument rien dans mon message n'y faisait référence, ni de façon directe ni de façon indirecte, mais évidemment y aura toujours un type qui se croira visé.
Si t'as un souci de supériorité ou d'infériorité parceque t'as pas assez ou trop d'argent, c'est ton problème et pas le mien, et si tu ramènes le bon gout à l'aisance financière (chose que je n'ai pas faite là ni à aucun moment), là encore c'est ton problème et pas le mien.
0
Anonyme
65640
66390Posté le 10/07/2015 à 13:21:47
Cool !
En fait mon mur est de cette couleur, même chose pour parquet.