Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 936 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 969 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66601
Une société j'imagine, un genre de fishing, y'a personne au bout du fil, un numéro en RP.
66602
+33178569562 ?
66603
66604
je dirais que t'es baisé....Cette société est possiblement basée à l'étranger, et dans tous les cas même si basée en France elle en a probablement rien à carrer de trucs légaux genre pacitel, ultra efficaces sur de vraies sociétés de démarchage...
Et porter plainte ne donnera probablement rien, les flics ne feront pas les 3 huits pour savoir qui se chache derrière cette société....

Ne rappelle surtout pas ce no, l'appel est probablement dirigé vers un numéro payant, à ton insu. c'est illégal mais réalisable techniquement.

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 13:37:43 ]

66605
Sur le portable, tu enregistres le numéro dans ton répertoire et tu lui assignes une sonnerie silencieuse. Ca ne l'empêche pas d'appeler mais au moins tu t'en fous.
Sur le fixe, c'est plus problématique. Soit c'est vraiment quelqu'un qui t'en veut, et là à part le harceler à ton tour (ce qui ne règle rien) je ne vois pas trop quoi faire. Soit tu est une victime anonyme de spammeurs et ca devrait finir par se tasser si tu ne décroches pas.

J'avais un souci du même genre, mais seulement sur mon portable. D'abord des appels en numéro masqué, que j'ai résolu par un blocage de ce type d'appels du côté de mon opérateur. Puis des coups de fils provenant du Sénégal où je ne connais personne, toujours le même numéro en +221 et pareil y'a rien de compréhensible au bout du fil. Maintenant il sonne avec "silence.mp3", et depuis quelques temps ca n'arrive presque plus.
66606
Non, je ne rappelle pas bien sur, le plus gros souci, c'est sur le fixe, j'ai pas l'affichage du numéro :fache:
66607
Si c'est toujours le même numéro tu n'as pas la possibilité de blacklister ?
66608
Citation :
sur le fixe, j'ai pas l'affichage du numéro


604885.gif
66609
J'vais pas mettre des sous pour un truc qui me sert uniquement à écouter les problèmes de ma mère :mauvaisfils:
66610
Citation de **naPOLEoN** :
sur le fixe, j'ai pas l'affichage du numéro :fache:

Souscris à ce service, c'est gratuit :
https://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=1984&IDCible=1&type=3