Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 926 911 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67101
enfin tout ça pour dire qu'il vaut 1000 fois mieux un sticker bébé à bord qu'un sticker breizh. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

67102
ici, on a le combo:
autocollant-cril.jpg
67103
CRIL : Communauté Révolutionnaire Independantiste Limousine :pong:

Quand je conduis pas j'ai peur.

67104
La vache le graphisme est affreux :surpris:

alx > tient cadeau ! :bravo:

http://shop.alaisebreizh.com/photos/AU/AUTB/AUTBEBE11001/FUSHIA/400x400/1.jpg
67105

:doublemeurtre:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

67106

Mon Youtinet ( parce que t'as l'air calé là-dedans ) et les autres aussi s'y en a qui savent...?

Quelle serait la meilleur huile essentielle répulsive pour dégoûter un chat?

( Parce que les chats de mes voisins me dérangent pas dans mon jardin mais un certain mâle a tendance à me chercher concurance ( j'ai deux femelles à la maisonicon_mrgreen.gif) en marquant MON territoire à l'intérieur de la baraque quand je n'y suis point... Hors aimant malgré tout la compagnie féline, j'ai pas envie de lui botter le cul et puis j'ai la flemme et je suis pas tjrs en bas, j'ai pas envie de fermer non plus )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

67107
Huile essentielle de chien.
67108
67109

Heuu... Merci 33icon_bravo2.gif!

Sauf que c'est pas mon chat... Du coup s'il a une vie sressée, je peux pas grand-chose, c'est pas moi qui peut lui aménager des " petits coins pour réfléchir " ou cesser d'engueuler ma femme ( vu que c'est pas la mienne )...

Adoncques j'opte pour la dissuasion olfactive, voilà.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

67110
t'as lu la fin de l'article ?

Quand je conduis pas j'ai peur.