Je me souviens d'un festival (Tamaris 1991), où avec des potes, comme les bouteilles en verre étaient à juste titre interdites, nous avions vidé le contenu d'un pack de 26 Kro dans un jerrican acheté à cet effet, sous l'oeil amusé des gendarmes qui patrouillaient sur le parking. Une fois rentré sur le concert, vous imaginez bien qu'au bout d'une heure la bière était imbuvable parce que chaude et sans bulles.
Ce fut la dernière fois.
Pour les concerts qui ont suivi, nous avons prévu un budget pour boire décemment à la buvette.
l'artiste a eu un peu de mal à se remettre dedans.
Les artistes (les vrais, ceux qui portent des lunettes de soleil sur scène, par pudeur, pas les vils pousse-boutons que sont les DJ) sont-ils des êtres humains dotés d'une sensibilité exacerbée, ou simplement de grosses attention whores ?
Vous avez la nuit...
moi la dernière fois on m'a confisqué le bouchon, mais juste le bouchon. j'ai jamais compris pourquoi.
du coup le deuxième jour j'avais le bouchon dans la poche...
ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos.