Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66581
Je me souviens d'un festival (Tamaris 1991), où avec des potes, comme les bouteilles en verre étaient à juste titre interdites, nous avions vidé le contenu d'un pack de 26 Kro dans un jerrican acheté à cet effet, sous l'oeil amusé des gendarmes qui patrouillaient sur le parking. Une fois rentré sur le concert, vous imaginez bien qu'au bout d'une heure la bière était imbuvable parce que chaude et sans bulles. :-D
Ce fut la dernière fois.
Pour les concerts qui ont suivi, nous avons prévu un budget pour boire décemment à la buvette. :oops2:
66582
Will je comprends mais t'as VRAIMENT une bouteille d'eau, ça fait chier.
66583
Citation de Krapod :
le contenu d'un pack de 26 Kro [...] au bout d'une heure la bière était imbuvable parce que chaude et sans bulles. :-D

Il vous a quand même fallu une heure pour vous rendre compte que la Kro c'est pas bon ? :volatil:
66584
66585
Par rapport aux Alsabrau, Konigsbier et autres bières de prestige, la Kro, c'était un délice. :-D
66586
Citation :
l'artiste a eu un peu de mal à se remettre dedans.
Les artistes (les vrais, ceux qui portent des lunettes de soleil sur scène, par pudeur, pas les vils pousse-boutons que sont les DJ) sont-ils des êtres humains dotés d'une sensibilité exacerbée, ou simplement de grosses attention whores ?
Vous avez la nuit...
66587
moi la dernière fois on m'a confisqué le bouchon, mais juste le bouchon. j'ai jamais compris pourquoi.
du coup le deuxième jour j'avais le bouchon dans la poche...

[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 03:16:13 ]

66588
Parce qu'avec ton bouchon ta bouteille de ferme et devient un projectile à plus longue portée que si elle était ouverte.
66589

ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos. 

66590
Y a plus de liberté. :oops2: