Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me souviens d'un festival (Tamaris 1991), où avec des potes, comme les bouteilles en verre étaient à juste titre interdites, nous avions vidé le contenu d'un pack de 26 Kro dans un jerrican acheté à cet effet, sous l'oeil amusé des gendarmes qui patrouillaient sur le parking. Une fois rentré sur le concert, vous imaginez bien qu'au bout d'une heure la bière était imbuvable parce que chaude et sans bulles.
Ce fut la dernière fois.
Pour les concerts qui ont suivi, nous avons prévu un budget pour boire décemment à la buvette.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66582Posté le 23/07/2015 à 23:16:44
Will je comprends mais t'as VRAIMENT une bouteille d'eau, ça fait chier.
0
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66583Posté le 23/07/2015 à 23:16:59
Citation de Krapod :
le contenu d'un pack de 26 Kro [...] au bout d'une heure la bière était imbuvable parce que chaude et sans bulles.
Il vous a quand même fallu une heure pour vous rendre compte que la Kro c'est pas bon ?
Par rapport aux Alsabrau, Konigsbier et autres bières de prestige, la Kro, c'était un délice.
0
Anonyme
12318
66586Posté le 23/07/2015 à 23:25:41
Citation :
l'artiste a eu un peu de mal à se remettre dedans.
Les artistes (les vrais, ceux qui portent des lunettes de soleil sur scène, par pudeur, pas les vils pousse-boutons que sont les DJ) sont-ils des êtres humains dotés d'une sensibilité exacerbée, ou simplement de grosses attention whores ?
Vous avez la nuit...
0
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
66587Posté le 25/07/2015 à 03:15:54
moi la dernière fois on m'a confisqué le bouchon, mais juste le bouchon. j'ai jamais compris pourquoi.
du coup le deuxième jour j'avais le bouchon dans la poche...
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 03:16:13 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66588Posté le 25/07/2015 à 09:01:12
Parce qu'avec ton bouchon ta bouteille de ferme et devient un projectile à plus longue portée que si elle était ouverte.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66589Posté le 25/07/2015 à 09:07:58
ET quand tu la lance sans bouchon, quand elle arrive sur la mouillle de quelqu'un 15 mètres plus loin, c'est 20 grammes de plastiques, c'est plus 1.5 kilos.