Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 766 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66891

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66892
Citation :
et je crois que c'est pas hors de prix.

Euh... On est vite dans la vingtaine d'euros pour une petite pièce. Mais bon, s'il y a plusieurs pièces identiques à réaliser, ça doit pouvoir se négocier.

Dans 2-3 ans, une imprimante 3D sera probablement aussi courant qu'une jet d'encre il y a 10 ans.

[ Dernière édition du message le 18/08/2015 à 13:58:41 ]

66893
Sinon il ne faut pas hésiter à aller voir directement chez les fabricants de capuchons, eux fourniront les dimensions, et si tu les contactes ils pourront même peut être te faire parvenir quelques échantillons gratuitement.
66894
Oui, les prix ont déjà fortement baissés.

 

 

66895
Je vais aller voir pas loin de chez moi, y'a une boîte qui fait de l'impression sur mesure. Merci pour vos réponses ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66896

Franchement, je trouve ça assez nul l'impresion 3D, voilà 2 boites que je rencontre : techniquement c'est en fait très limité, la gestion des textures / couleurs c'est la merde, les matériaux c'est de la merde, la logique de production c'est de la merde ("c'est pas grave si c'est pas solide vous pouvez en refaire à volonté") en bref au delà du porte clef j'ai pas encore vu le truc absolument révolutionnaire que tout le monde se branle avec... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66897
Dans 2-3 ans, une imprimante 3D sera probablement aussi courant qu'une jet d'encre il y a 10 ans.

Alors ça je n'y crois pas du tout

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66898
Citation :
en bref au delà du porte clef j'ai pas encore vu le truc absolument révolutionnaire que tout le monde se branle avec...


Et bien pour faire des prothèses pas cheres par exemple.
66899
pareil, les quelques pièces que j'ai vues, on distinguait les stries. En fait c'est bien pour faire des essais et des prototypes.

Non je ne mettrai pas de pull

66900
Citation :
En fait c'est bien pour faire des essais et des prototypes.


C'est à ça que ça sert principalement. Mais, Picto, ne généralise pas en ayant vu seulement 2 entreprises car il existe plein de modèles et techno différente. On arrive maintenant à imprimer dans des alliages métalliques, d'ailleurs si la médecine commence à faire des prothèses c'est que ça doit être un minimum durable et costaud.

Picto, si tu as un vrai besoin, mon beauf bosse la dedans, je peux te mettre en relation en mp.