Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 842 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66911

N'enmpêche !

Merci pour ta condescendance Will, mais je lis à peu près autant de merde dans ton post que dans le mien.

Il se trouve que je n'y connais pas rien, en bon monteur de projet alternatif que je suis, je me suis intéressé de très prés dès le début à la chose et continue de le faire. Par contre, c'est vrai que ma vision va au delà du simple usage et essaie de prendre en compte la pertinence globale de la chose. Or pour l'instant, à comparer avec la nécessité de l'impression papier, il y a un gouffre immense.

Il y a d'innombrables cas où une maquette ou un proto physique est quasi indispensable avant de lancer la phase de production.

Tout à fait, et au moins autant de cas où les contraintes des matériaux d'impression 3D ou de l'impression 3D elle même ne permette pas de faire le job. L'impression 3D n'est pas la seule méthode et c'est un fait que la simulation remplace de plus en plus les prototypes.

On voit bien que finalement, au fil du temps, c'est surtout cet usage qui est pertinent et qu'on a juste amélioré un procédé avec une nouvelle technique et pas révolutionné le monde...

En fait je pense que les principaux problème viennent de l'utilisation du terme impression.