Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 867 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66991
Au passage le format d'Apple / iTunes c'est l'AAC, ils n'ont jamais vendu le moindre MP3, qui n'a pas de possibilité de DRM.
66992

Oui.

Il y a une autre possibilité c'est de ne pas envisager de tout faire sous prétexte que c'est possible mais de se concentrer sur les besoins en terme defficacité et de priorité, c'est à ça que je suis attaché et l'impression 3D ne va pas dans ce sens.

Cette vision des choses est la seule pertinente selon moi si on veut parler d'écologie et de respect des personnes, et la va de paire avec les visions d'échelle, si demain on invente un monde avec moitié moins de voiture, ou même un quart de moins, ce qui ne me parait pas complètement impossible, il est possible qu'on puisse se diriger vers une situation où on ait plus besoin de se poser la question de l'hydriogène et de l'énergie fossile (voyez la logique pas l'exemple qui n'est pas réaliste là). ce qui est plus ou moins proche de ton raisonnement je crois.

Je préfère me poser les questions en terme d'"humanité" et de "bon sens /pertinence", l'écologie est intrinsèque à toute chose et s'exprime forcément positivement à travers ces notions. Je crois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66993

ArchL -> fait un achat sur Itunes pour voir, tu verras que c'est pas du AAC que tu charges, et regarde cette keynote, tu verras qu'Apple y parle bien de MP3 et avait plutôt bien anticipé l'arrivée du truc. Le AAC c'est une chose mais pas tout.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

66994
Citation :
fait un achat sur Itunes pour voir, tu verras que c'est pas du AAC que tu charges

C'est du AAC dans un conteneur m4a.

m4a c'est un conteneur techniquement identique au mp4 et non propriétaire.

La keynote de Jobs je n'ai pas réussi à la trouver.

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 15:18:52 ]

66995
Je vois pas le rapport avec mon Audi icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66996

Oui, au temps pour moi, j'aurais visiblement du rester sur compression au lieu de MP3 pour préserver le sens de mon exemple icon_wink.gif

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 15:29:21 ]

66997
Citation de le :
Je vois pas le rapport avec mon Audi icon_facepalm.gif

Mais tu aurais pu la ré-imprimer voyons !
66998
Citation de le :
Je vois pas le rapport avec mon Audi icon_facepalm.gif

C'est pas une Lexus ?
66999
Citation :
Mais tu aurais pu la ré-imprimer voyons !

Pas sûr que j'eusse voulu

> Jimbass
Si maintenant, mais j'ai eu beaucoup de déboires avec une Audi A6, même pas vieille (dans sa quatorzieme année, elle m'aura couté le pris d'un pack full options avec sieges en cuir et toit ouvrant)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/08/2015 à 15:36:04 ]

67000
Ah OK. J'avais qu'une partie de l'histoire au détour d'un sondage, je ne traîne pas sur mécanofanzine ou assimilé.
(quoique je devrais peut-être, je dois avoir un capteur d'ABS qui déconne sur mon Ibiza. Quelqu'un aurait une interface OBD2 à me prêter, du côté des Yvelines ?)