Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 690 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
66391
C'est une photo de chez toi en fait ? :oops2:
66392
du coup tu fais la bite volante en orange sur fond bleu, c'est ça ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66393
6 couches de peinture ont eu raison d'elle.:oops2:
66394
allez avec un peu de chance elle finira bien par réapparaître au gré de l'humidité :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66395
Citation de youtou :
Citation :
Salauds de pauvres, hein...

C'est incroyable de tout ramener à l'argent....
Absolument rien dans mon message n'y faisait référence, ni de façon directe ni de façon indirecte, mais évidemment y aura toujours un type qui se croira visé.
Si t'as un souci de supériorité ou d'infériorité parceque t'as pas assez ou trop d'argent, c'est ton problème et pas le mien, et si tu ramènes le bon gout à l'aisance financière (chose que je n'ai pas faite là ni à aucun moment), là encore c'est ton problème et pas le mien.

Cool, toi aussi tu démarres au quart de tour!
Mon message, composé à 75% de troll idiot évidemment, ne voulait que pointer le fait que les boutiques d'ameublement "hype" sont inaccessibles à la grosse majorité des gens. Et que ces personnes se rabattent évidemment sur des solutions dans leurs moyens, dont ikea.
Maintenant, bisous.
66396
Rien dans ton message ne laissait indiquer un troll, et soit dit en passant si tu l'avais assumé, ton troll, tu m'aurais même pas répondu autre chose que rien du tout ou un tagueule de bon aloi.
66397
Ah?
Alors tg. Je ne suis pas à bon aloi, mais tu devras t'en contenter. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:38:15 ]

66398
Citation de youtou :
Rien dans ton message ne laissait indiquer un troll, et soit dit en passant si tu l'avais assumé, ton troll, tu m'aurais même pas répondu autre chose que rien du tout ou un tagueule de bon aloi.


Dorénavant, quand on poste un Troll, il faudra le mentionner en caractères gras avec un message de la modération pour prévenir.

C'est à cause de gens comme toi qu'on vit dans un monde de Captain Obvious dans lequel les paquets de clope ont une inscription "Fumer Tue" en gros.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 14:16:59 ]

66399
:-D
Citation de Xavier :
Dorénavant, quand on poste un Troll, il faudra le mentionner en caractères gras avec un message de la modération pour prévenir.

Ou revenir s'excuser après en écrivant "javé oublié les smileys, coridanalement.".
66400
Citation :
C'est à cause de gens comme toi qu'on vit dans un monde de Captain Obvious

:aime:

Bon sinon, +1 avec youtou sur les intérieurs homestagés neutres blanc gris taupe : j'appelle pas ça avoir du goût.
Je préfère avoir un peu d'audace et me planter que de la jouer sécurité/neutralité et absence de personnalité.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 15:08:36 ]