C'est incroyable de tout ramener à l'argent....
Absolument rien dans mon message n'y faisait référence, ni de façon directe ni de façon indirecte, mais évidemment y aura toujours un type qui se croira visé.
Si t'as un souci de supériorité ou d'infériorité parceque t'as pas assez ou trop d'argent, c'est ton problème et pas le mien, et si tu ramènes le bon gout à l'aisance financière (chose que je n'ai pas faite là ni à aucun moment), là encore c'est ton problème et pas le mien.
Cool, toi aussi tu démarres au quart de tour!
Mon message, composé à 75% de troll idiot évidemment, ne voulait que pointer le fait que les boutiques d'ameublement "hype" sont inaccessibles à la grosse majorité des gens. Et que ces personnes se rabattent évidemment sur des solutions dans leurs moyens, dont ikea.
Maintenant, bisous.
Rien dans ton message ne laissait indiquer un troll, et soit dit en passant si tu l'avais assumé, ton troll, tu m'aurais même pas répondu autre chose que rien du tout ou un tagueule de bon aloi.
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 13:38:15 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
66398Posté le 10/07/2015 à 14:16:43
Citation de youtou :
Rien dans ton message ne laissait indiquer un troll, et soit dit en passant si tu l'avais assumé, ton troll, tu m'aurais même pas répondu autre chose que rien du tout ou un tagueule de bon aloi.
Dorénavant, quand on poste un Troll, il faudra le mentionner en caractères gras avec un message de la modération pour prévenir.
C'est à cause de gens comme toi qu'on vit dans un monde de Captain Obvious dans lequel les paquets de clope ont une inscription "Fumer Tue" en gros.
C'est à cause de gens comme toi qu'on vit dans un monde de Captain Obvious
Bon sinon, +1 avec youtou sur les intérieurs homestagés neutres blanc gris taupe : j'appelle pas ça avoir du goût.
Je préfère avoir un peu d'audace et me planter que de la jouer sécurité/neutralité et absence de personnalité.