Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 896 133 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67111
Un bon jet d'eau dans sa tronche avec le tuyau d'arrosage et de préférence en gueulant comme un veaux :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

67112
67113
Alx : :hippocampes:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67114

Quand je conduis pas j'ai peur.

67115
Citation :
j'ai pas envie de lui botter le cul
C'est pourtant la meilleure solution : une bonne raclée, et il n'y reviendra plus.
67116
jb > pisse lui dessus
67117
67118

Citation de : Patrick truelle

jb > pisse lui dessus

 icon_idee.gif

Citation de : Krapod

Citation :
j'ai pas envie de lui botter le cul
C'est pourtant la meilleure solution : une bonne raclée, et il n'y reviendra plus.

 Y me gène pas in ze garden, y se fait des souris toussa.

Et je suis pour la pix pacifiée avec mes frères animaux tant qu'y me chient pas dans les bottes.

Je vais juste trouver ( mais pas grâce à vous dirait-onicon_redface2.gif) l'huile essentielle la plus horrible pour les félins ( béciles ) que je ferai payer à mes voisins. S'ils sont rétiçants j'envisagerai vos propositions coersitives.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

67119
x
Hors sujet :
Rien, rapport à "lien vers un article qui traite d'un sujet un peu à côté de la plaque", mais faut remettre le contexte : j'ai pas lu tous les post(eur)s donc je peux très bien être à côté de la plque itou.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67120
ah ok bin non, l'article donne 2-3 sprays répulsifs à chats à base d'HE. Mais ça à pas l'air d'être ce que cherche JB :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.